I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Tuesday, August 15, 2006

J'haïs les rénovations !!

Les ouvriers ont finalement daignés recommencer les rénovations dans notre salle de bain. J'ai présentement ni bain, ni toilette, donc une salle de bain pas du tout fonctionnelle, encore moins avec des enfants !! Y'a un immense trou où se trouvait la toilette, on voit le plafond suspendue des voisins d'en bas !! Le plombier est passé et ils devront changer toutes les pipes à eau ! Donc au lieu de détruire mon plancher, de la salle de bain jusqu'à la cuisine ils vont défaire le plafond des voisins de la salle de bain jusqu'à la cuisine ! LOL

Bref, on a tellement pas finit d'être dans la cochonnerie et d'avoir un appart pas fonctionnel. Le bon coté c'est qu'on ne paye pas notre loyer tant que ce n'est pas finit et le proprio n'a pas un mot a dire ( il dira rien de toute facon, l'ancien locataire du bas à fait la même chose pendant 3 mois de toute facon :P ).

Ce que j'ai hâte que ca soit terminé ! Ca me plait pas du tout l'idée d'avoir a descendre complètement en bas en plein milieu de la nuit si ma grande a envie de pipi :S

4 Comments:

Blogger Veronick said...

ça ne doit pas être évident de vivre cette situation là! Au moins vous économisez sur l'appart et ce n'est pas en plein hiver. C'est plus pratique si tu as envie de pipi la nuit!!

6:08 AM  
Blogger Phalinia said...

@Vero : T'as bien raison ! Je me verrai pas du tout mettre mes bottes, mon manteau d'hiver, des pantalons pour aller faire pipi en bas en pleine hiver ! Là je serais pas contente LOL

8:39 AM  
Blogger Trinity said...

Crime j'te souhaite que ca soit vite terminé!

2:16 PM  
Blogger Phalinia said...

@Trinity : Je me le souhaite aussi ! C'est encore pire qu'hier ici ! On a même pu d'eau chaude, faut se laver dans l'appartement en bas et c'est plein de laine minérale. Joie ! Est céoeurée la madame ! LOL

6:39 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home