I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Saturday, August 12, 2006

chanson pour enfant nouveau genre

Titre : Le petit oiseau mort * ca commence bien *
Auteur et interprète : Ma grande cocotte

Paroles :
Le petit oiseau est mooooort ...
Mais pas moiiiiii ...
Les gentilless fourmiiiiies ...
Mange tout le oiseau moooooooort ...


Non mais tsé O_0 Du haut de ses 3½ ans je trouve ca brutal pas mal comme chanson même si je riais comme une folle ! LOL Je me demande bien où elle a pu prendre ca ?!

3 Comments:

Blogger oknotok said...

Mouhaaaaa

Je suis crampée!

12:27 PM  
Blogger Phalinia said...

@oknotok : J'ai vraiment pas hâte de voir les choses qu'elle va apprendre à l'école ! Oh que des heures de plaisir ! LOL

12:42 PM  
Blogger sophie said...

dont ben drôle ta cocotte !!!

ahhh cette enfant là ça déborde d'imagination!!!

2:51 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home