I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Thursday, August 10, 2006

Je magasine, je magasine, je magasine et je me sens pas coupable !

Oui je sais que je dépense des fortunes en vêtements pour les filles. C'est pas complètement nécessaire, elles en ont plus que ce dont elles ont besoin. J'achète beaucou, souvent, tout le temps !! Elle porte pas de vêtements du W-M, CPC, ect. J'achète beaucoup, beaucoup sur le forum mais que des vêtements de marques. On magasine beaucoup au Children's Place aussi qui revient pas mal moins chère que dans les grosses boutiques. Je trippe sur le Souris Mini et j'peux facilement acheter 4-500$ par visite pour habiller les filles. MAIS je vois pas ca comme un problème du tout. Je pense pas que je suis moins bonne sur l'environnement. J'vois pas ca comme si j'engraisse les poches de méchants propriétaires de magasins. Nno je vois ca comme un plaisir que je me fais. J'adore achèter des vêtements pour les filles, beaucoup plus que faire n'importe quoi d'autres. Je suis fière de les voir dans leur petits ensembles trop mignons. Ma grande est contente quand je lui montre ses nouveaux vêtements, elle aime ca que Maman prenne le temps de lui acheter des belles choses quand elle est chez Papa.

On a jamais eu de beaux vêtements quand on étaient petits. 500$ pour habiller 4 enfants par 3 ans c'était suffisant par ma mère. Je me suis fais ridiculiser tellement de fois parce que mes vêtements étaient laids, vieux, démodés. J'veux pas que mes filles aillent a vivre ca et bien heureusement j'ai les moyens de l'éviter alors pourquoi ne pas le faire ?! J'payerai sûrement jamais 100$ pour une robe pour ma mini mais j'ai aucun mal a acheter 200$ pour elle en petits ensembles et pygamas ... et j'en ai pour mon argent !! J'suis bonne magasineuse. J'reviens pas avec3-4 morceaux et une facture de 200$. Je reviens plutôt avec 2-3 sacs pleins de pleins de p'tits trucs. Et comme le dit si bien mon R.H. adoré : " Elles en ont besoin, c'est pas du gaspillage et t'es tellement bonne là-dedans .. pourquoi t'en priver ?! " :) Ah ce que je l'aime mon homme :)

Donc shopping ce soir, sans remords du tout !! :D

4 Comments:

Blogger France said...

Moi aussi j'aime ca magasiner des vêtements pour Lou. Et dans de belles boutiques pour bébé.

12:34 PM  
Blogger Phalinia said...

Soyons fières de dépenser bon ! :D

10:02 PM  
Blogger France said...

Pis c'était comment le magasinage? Moi je me suis rendue compte que les pyjamas 12 mois commencent déjà à être trop court pour Lou. Alors ca veut dire quoi : magasinage loll

4:34 PM  
Blogger Phalinia said...

@France : Ca été fantastique mais je dois évidemment y retourner LOL J'ai trouvé une belle petite robe en laine pour mini avec des bas collants ( trop cute ! ) et quelques morceaux de grande fille pour ma grande pour cet automne :) Sont tellement belles !! Mais comme je dis, c'est pas finit :P

Et je vois pas le jour où j'achèterai des pyjama 12 mois pour mini ! Elle porte encore du 0-3 moi dans pas mal tout ses vêtements à quelques exceptions près hihihi

12:18 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home