I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Thursday, August 10, 2006

J'ai l'air si stupide que ca ?! J'comprends peut être pas les choses simple de la vie ?! J'suis une conne juste parce que j'ai eu des enfants beaucoup trop jeune selon le 3/4 de la population ?! Mon opinion, mes écrits, ma facon de pensée vaut décidément de la marde a cause de ca ?!

Fait chier de me faire faire la morale par un petit dude qui s'en fout finalement !! T'as quelque chose a prouver, " fine " !! J'pense que les petites lecons de la vie 101 tu me les a fais assez y'a bien longtemps !! J'suis décidément pas devenu plus brillante ou quoi que ce soit donc tu peux arrêter. C'est pas tout le monde qui se doit de penser exactement comme toi, ca rends pas le monde des moins que rien ! Tes lecons de la vie tirer de sur les bancs d'école valent pas grand chose à mes yeux tout comme mes idées, mes valeurs, mes opinions doivent décidément rien valoir au tienne. Va jouer au " papa " avec quelqu'un d'autres !

The End ! :)

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home