I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Thursday, August 03, 2006

I'll be back !

Les rénovations de l'appartement commencent ce matin !! J'ai tout vider la salle de bain et notre chambre a coucher ( merci au tchum pour les boites et les toiles pour couvrir tes trucs ! Grrrr ). Ce que j'avais besoin de descendre dans l'autre appartement pour survivre aujourd'hui avec les puces est descendue aussi ! Donc je serai absente quelques jours. J'aurai peut être la chance de venir passer mes soirées à la maison, je l'espère tellement parce que j'aimerais bien que mini puisse faire son dodo dans son lit durant la nuit.

Au pire, on se voit Samedi toutes celles qui seront au GT et a la semaine prochaine pour les autres :) Soyez gentilles durant mon absence ( mouhahahaha, oui maman !! :P ).

2 Comments:

Blogger oknotok said...

Je serai sage promis ;) Bon GT les chanceuses, je suis décue de ne pas pouvoir y aller.

10:09 AM  
Blogger Phalinia said...

@oknotok: Tu semble toujours sage, je suis pas inquiète pour toi ... c'est les autres !! :| Mouhahahahaha LOL :P

2:56 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home