I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Wednesday, August 02, 2006

Ca m'fait chier !

Ca me frustre tellement l'espèce de phrase stupide : " Ouan est habillé pour se faire violer celle-là " quand une fille est habillée sexy-pitoune-pétasse. Non mais faut tu être inconscient !! Un violeur viol pas parce que la fille est habillé comme ca c'est parce qu'il est calissement pas bien dans sa tête !!!! Comme s'il fallait en plus mettre le blâme sur la fille qui se fait violer. Elle avait juste a ne pas être habillée comme ca ! Ben ouiiiii !!

La première fois je portais des vêtements 10 milles fois trop grand pour moi. Des culottes qui trainait a terre et une chandail de laine que j'aurais pu faire rentrer toute ma gang de tchumes ! Ben ca absolument rien changé pour eux !! J'étais loin d'être sexy ou quoi que ce soit. J'avais aucunes formes du haut de mes 14 ans tout frais, vraiment aucunes !! C'était pas mal une question de power trip que de comment j'pouvais être habillée !

La deuxième fois je sais même pas c'est quoi l'esti d'excuse. Ok j'étais habillé de facon plus féminine c'est sûr. J'me donnais le droit à ce moment là de montrer mon corps de " j'ai accouchée vla 9 mois pis ca parait même pas " ( prétentieuse je sais mais c'était aucunement méchamment, plus une victoire à moi-même disons ... ). Ben c'est clair que même pour lui ca jamais été une question de comment je pouvais être habillée, c'était juste une question de " J'AI décidé que j'te baiserais pis ferme ta gueule " !

Donc je devrais m'en vouloir d'avoir été trop ou juste correctement habillée ?! Hell no !! Les blâmes que je prends par rapport à ca n'ont aucun rapport à comment je pouvais être vêtue. J'suis tombé sur des gars qui avait trop un gros besoin de pouvoir et des méchants gros bobo dans l'coco ! J'suis convaincue que j'aurais été complètement toute nue et ca n'aurait rien changé parce que c'était juste de prendre possession de quelque chose qui leur était refusé qu'ils voulaient, c'était pas une question de ce que je pouvais porter ! Grrrr ....

Maintenant j'vais aller sur mon blog archi top secret pour finir ma petite histoire parce que je suis certaine que j'ai des p'tites mamans au coeur sensible qui pourrait pas lire la suite !

---

P'tit résumé de ma soirée d'hier avec le dude d'ici :P ( faut que je lui trouve un p'tit nom a celui là LOL ). Donc hier, grosse tempête j'étais hyper décue de ne pas pouvoir le voir encore. Sur MétéoMédia ils disaient que les orages dans notre coin finirait vers 23 hrs ... donc j'ai réussie a le faire attendre jusqu'à 23 hrs avant qu'on décide d'aller se coucher :P Finalement à 23h15 il est venu me chercher LOL Il faisait jouer la toune que je lui ai envoyé il y a quelques jours, À Soir de Richard Petit ( je reviens mettre les paroles aujourd'hui :P ) On est allés marcher a sa petite école primaire :P On a tourné en rond pendant 15 minutes jusqu'à temps que je lui dise que c'était ben plate :P J'ai par contre trouvé un nouveau parc pour aller avec ma grande et mini. Y'est pas mal plus cool en plus :P Donc on a marché dans le quartier où il a grandit. On est passé devant son ancienne maison, sa nouvelle maison ( la maison de ses parents plutôt :P ). Pis on a jasé de pleins de trucs par rapport que je me demande bien ce matin pourquoi j'ai parlé de ca :P J'lui ai fais un long discours sur comment c'était trop nice deux gars ensemble et lui me disait que pas pantoute ! LOL J'l'ai finalement pas convaincue du tout * snif, snif * Bref, il est vraiment gentil :) J'aime beaucoup passer du temps avec lui a marcher et jaser de n'importe quoi :) Y'a aucune gêne et c'est tellement agréable de lever la tête pour parler a quelqu'un ( il fait 6p1 et mon tchum fait 5p6, légère différence :P ). Y'a juste que ce matin je regrette un peu de m'être couchée à 1h30 pour ca * ish *

9 Comments:

Blogger Veronick said...

Je suis curieuse:P Il a quel âge ce gars là? Je le connais peut être! :P

12:36 PM  
Blogger Veronick said...

Je suis curieuse:P Il a quel âge ce gars là? Je le connais peut être! :P

12:36 PM  
Blogger Veronick said...

Veux-tu que je le poste une 3ieme fois? :P

12:37 PM  
Blogger Phalinia said...

@Vero: Lâche toi lousse ma belle, t'étais pas mal bien partie.

Lâche toi lousse ma belle, t'étais pas mal bien partie.

Mouhahahahahahaha !! LOL :P

---

Il a 23 ans ;) Donc un peu plus jeune je pense :) Son nom de famille s'est Gagné si ca peut sonner une cloche ou pas LOL :P

12:45 PM  
Anonymous Anonymous said...

Je ne peut m'empecher, mais permet moi juste une petite mise en garde!..

tu semble vraiment le trouve le fun, un bon ami etc..

assure toi juste qu'il veut une relation aussi platonique que toi!..

ca pourrait tellement tout faire chier...

2:51 PM  
Anonymous Anonymous said...

J'vais être encore plus casseuse de party et te dire ce qui me passe par la tête en te lisant.

Je trouve ça cool et tout, je ne vois pas de mal là-dedans. Je voudrais juste te demander quelque chose. Si c'était à R.H. que cela arrivait, avec une fille, y verrais-tu une objection?

Il est au courant (R.H.) et il n'a pas de problème avec ça, lui?

Je suis zéro jalouse (sérieusement) mais disons que si mon chum aimait pas ça (que j'aille un ami de même) je pourrais pas vraiment lui en vouloir, et vice versa...

P'tête les heures de rencontre mon problème ou ché pas.

Aille j'me trouve platte rare. J'pense je posterai pas.

3:42 PM  
Blogger Phalinia said...

@elyia'nha : Il sait qu'il aura pas plus, jamais-jamais donc il sait a quoi s'attendre et si ca marche pu pour lui, too bad :P Et je suis vraiment pas son genre donc je suis pas trop inquiète ;)

@hope : Si R.H. m'avait pas trompé, mentit et tout ca il pourrait aller voir des copines pas de troubles ! Mon tchum le sait et il est correct avec ca. Il sait que j'veux rien de plus que de l'amitié avec ce gars là et il sait que je n'ai que des amis gars donc il est habitué depuis le début. Et pour ce qui est de l'heure, c'est le seul temps que ca adonne ;) Rendu a cette heure là c'est mon " break " j'en fais ce que je veux et là ce que j'en fais c'est que je vais marcher LOL La différence c'est que je le fais pas seule :)

3:54 PM  
Blogger Veronick said...

Il a un frère ou une soeur plus vieille? J'ai surement croisé ce petit monsieur quelques fois au secondaire dans mon jeune temps. J'ai juste un petit 26 ans pouahhahahaha!:P

4:13 PM  
Blogger Phalinia said...

@vero: Non une soeur de 20 ans :P Mais tu l'as peut être croisé ou croisé des amis a mon tchum :P

4:21 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home