I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Tuesday, August 01, 2006

Questionnaire !!!

Merci Chocolyane pour ce questionnaire ! :D

DIX PREMIERS:

-Premier(e) Meilleur(e) ami(e): Le p'tit blondinet à coté de chez moi quand on vivait en Nouvelle-Écosse. Ce que je le trouvais beau :P
-Premier Hamster: 2-3 ans maximum
-Premier Piercing: Les oreilles vers 2-3 mois :P
-Premier Béguin: Voir la première question :P
-Premier CD: New Kids on the Block !
-Premier Amour: Hugo Tremblay ! :P
-Première Peluche: Ma sourie avec laquelle je dors encore ! Little Mouse Silly de son prénom :P
-Premier Amour officiel: Hugo :P
-Premier baiser: Evans l'année avant Hugo LOL

NEUF DERNIERS:

-Dernière Boisson alcoolisée: Une Hoegardden ( ortho !? :P )
-Dernier Trajet en voiture: Du parc des Pions à chez moi pendant que R.H marchait avec les filles après le boulot ce soir :)
-Dernière Conversation téléphonique: Avec un des proprios à propos de l'appart.
-Dernier CD écouté: Best of Korn
-Dernier Bain de bulles: Wow ! Ca devait être avant que mini viennent se cacher dans mon bedon vla beeeeeeeen longtemps :P
-Dernières Larmes: Hier, j'suis dans une grosse passe a écouter des tounes a s'ouvrir les veines ( Hahahaha j'adore l'expression :D ).
-Dernier baiser: Tantôt à mon tchum
-Derniers Jurons: Ca arrive tellement souvent donc je sais pas, vla 5 minutes peut être ! :P
-Dernière Poursuite automobile: Jamais ! LOL

HUIT "AS-TU DÉJÀ":
-As-tu déjà donné un rendez-vous [galant] à un de tes meilleurs amis?: Oui
-As-tu déjà été arrêté?: Oui parce qu'un de mes exes devait se battre au parc et il se passait rien donc j'ai hurler : " Fais toi battre esti de sans dessin " pis la police m'a dit que je pouvais pas dire ca et je me suis mis a crier a l'injustice, au droit d'expression et blablabla. Jeune révoltée que j'étais :P
-As-tu déjà passé à la télé?: Pas a ce que je me souvienne.
-As-tu déjà embrassé quelqu'un et regretté ensuite?: Souvent ! LOL
-As-tu déjà fait un rêve érotique à propos de quelqu'un que tu connais?: Souvent !!!! LOL :P
-As-tu déjà "loafé/foxé" l'école et été pris? Hahaha, sur mes 26 premiers cours en secondaire 3 j'en ai manqué 23 ! Et le reste de mon secondaire a été pas mal comme ca :P
-As-tu déjà été dans une bagarre?: Très, très souvent pour n'importe quel bonne raison. Maintenant je me tiens tranquille, sauf avec mon tchum quand il me pogne une passe " tu mérites de mourrir pour m'avoir trompé " lol
-As-tu déjà nagé avec les dauphins?: Non et ca me dis rien non plus.

SEPT CHOSES QUE TU PORTES:
En ce moment???
1. Jeans délavés
2. Camisole camouflage
3. Push-up bra :P
4. Mes lunettes ...
5. Des p'tites culottes vertes :P
6. Mes bagues
7. Une chaîne
Wow, je pensais pas y arriver. Fait chaud en esti ! LOL
SIX CHOSES QUE TU AS FAITES AUJOURD'HUI:
1. J'ai fais déjeuner les filles
2. On est allés au parc malgré la chaleur
3. J'ai envoyé 10 milles messages textes a mon tchum de mon cell au sien
4. J'ai regardé des photos cochonnes d'une copine :D
5. J'ai jasé avec le dude qui me plait platoniquement ( mouhahaha ca se dit ?! :P )
6. J'suis aller voir l'appartement qu'on aura pendant les rénovations dans notre appart.

CINQ DERNIERS ACHATS:
1. Un test de grossesse ( posez pas de questions, je suis une parano finit ! :P )
2. Un chandail a capuche pour ma grande
3. Une bouteille de Coke
4. Des soutifs et p'tites culottes pour moi
5. Des clopes

QUATRE PERSONNES À QUI TU PEUX DIRE [PRESQUE] TOUT:

1. R.H.
2. Sylvie
3. Wolfie mettons ...
4. Pas mal toute ma liste MSN :P

TROIS CHOIX:
1. Manger ou boire?: Boire
2. Petit ou gros?: Gros ! :D
3. Rose ou noir?: Les deux, dans mes cheveux ! J'peux pas choisir, c'est injuste :P

DEUX CHOSES À FAIRE AVANT DE MOURIR:

1. Trouver le bonheur
2. Garder le bonheur :P

UN REGRET:

1. De ne pas avoir été chercher de l'aide plus tôt.

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home