I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Sunday, July 30, 2006

Mon premier accident en auto

J'ai eu mon premier accident en auto de toute ma vie et c'est moi qui conduisais :( Un dude reculait pendant que j'arrivais dans le stationnement et même en klaxonnant il s'est jamais arrêté jusqu'à temps qu'il nous cogne ! J'ai dû retenir mon tchum qui était en calisse !!!! Il est sortit, s'est mit a hurler après le dude. Ensuite ca été mon tour ! J'ai entendu mini pleurer en arrière et la maman lionne en moi s'est déchainée LOL. Je me suis mis a gueuler après le gars en lui disant que c'était une esti de colon, que j'avais deux bébés dans l'auto et qu'il allait regretter en esti de nous avoir rentrer dedans !! J'suis aller chercher mini qui pleurait et je me suis mise a trembler comme une feuille avec elle dans les bras :( J'ai sortie ma grande aussi qui avait juste eu peur de nous entendre crier comme ca :( Personne n'a rien, notre auto a un peu de peinture de " chippé " mais j'ai eu si peur ! C'est ma phobie les accidents d'auto aussi petites qu'elles puissent être. C'est la raison pour laquelle j'ai attendu si longtemps avant d'avoir mon permis ( j'suis aller le chercher seulement en janvier dernier ).

Pas de rapport de police, pas de déclaration aux assurances ... le gars viendra peut être nous porter des sous pour qu'on arrange la peinture. Je m'attends pas a ce qu'il le fasse mais je me dis que la peur qu'il a eu est assez.

J'espère ne plus jamais revenir ca !! Surtout pas avec les filles dans l'auto :(

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Ouf.. je suis comme toi en char.. metton que j'essais de le prendre le moins possible.. je trouve que je conduit bien, mais c les autre qui savent pas chauffer ben souvent!!..
J'ai tellement peur quil arrive de quoi, j'ai manquer faire un face a face une fois a cause d'un twit qui était en plein milieu de la rue!!....

j'ai pu retoucher au volant pour des semaine après ca..

2:17 PM  
Blogger Phalinia said...

@elyia'nha : Faut que je continue a conduire parce que je veux avoir ma Jetta bientôt moi !! LOL Mais je me dis, même si je conduis bien je suis sur la route avec du monde qui conduisent comme des TdC !

Arf ! La peur que j'ai eu pour mes cocottes même si selon mon tchum ca pratiquement pas cogné :(

6:18 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home