I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Tuesday, July 25, 2006

J'suis vraiment frue !!

Mon tchum a oublié d'aller m'acheter des clopes ce matin avant d'aller au boulot. J'en ai pas assez pour ma journée. Le dépanneur est a un bon 10-15 minutes de marche juste pour y aller. Il pleut a toutes les fois que je sors dehors avec mini et que je la mets dans la poussette. GRRRRRRRR !!! Ca aurait été tellement simple si R.H avait pas oublié, mais noooooooon ! Donc je vais devoir continuer a passer la journée a tenter d'aller au dépanneur quand il pleut pas en espérant qu'il se remettra pas a pleuvoir.

* Ben oui, je le sais, j'ai juste a pas fumer ! Mais c'pas aujourd'hui que je vais arrêter parce qu'il pleut et que l'homme a oublier d'aller au dépanneur, bon :P *

---

Mini est excessivement gentille aujourd'hui !! :D Elle s'est endormit toute seule devant son film ce matin, dans sa chaise bleue :) Elle joue toute seule, elle est super souriante, pas exigente une miette jusqu'à maintenant. Caline que j'adore les journées comme ca avec elle. On dirait que j'oublie toutes les mauvaises passes où je me demandais quand ca finirait toute cette merde.

---

C'est ma fête dans TROIS jours !! J'aurai un gros 22 ans tout frais, tout neuf ! :) J'ai vraiment hâte de voir quelle surprise mon tchum me réserve parce que j'arrive vraiment pas a trouver. Je sais que c'est assez gros/pesant pour que je ne puisse pas le tenir dans ma main LOL Mini se fera garder par ma belle-soeur et ma belle-mère ( ah non ! ca je le savais pas au départ, je l'ai su seulement dimanche soir quand la b-s nous l'a dit ! ). On doit avoir déposé mini pour 18hrs au plus tard, R.H. arrivera de travailler à 17hrs et on reviendra pas avant 22-23hrs au minimum mais ca peut être bien plus tard si ca nous tente. Caline que j'ai hâte de voir qu'est ce qu'il magouille R.H. :P

---

R. H. travaille de jour jusqu'à la fin d'août, seulement des 8 hrs par jour !!! J'suis tellement contente, une vraie vie tsé ! :P Il part à 7hsr le matin et revient a 17hrs. Je suis tellement pas habituée a ca, j'aurai jamais le temps de tout faire dans ma journée avant qu'il revienne LOL :P

---

Si ca continue comme ca LA Senza devra faire des commandes de plus juste pour moi. J'ai pratiquement un " pan de mur " au complet de leur boutique. J'suis en feu ! :P J'ai même pu de place pour mettre ce que j'achète, j'vais vraiment devoir trier plus que je l'ai fais la semaine dernière. Mais c'pas grave, ca me fait tellement du bien ! :)

---

Je fais un shooting avec M. bientôt ( en septembre :P ). J'ai super hâte ! Ca aussi c'est quelque chose qui va me faire super gros du bien :) Elle a tellement du talent qu'elle réussit a faire des belles photos avec mon moi-même LOL :P Donc j'ai vraiment hâte au mois de septembre pour voir si ca sortira aussi bien que la dernière fois :P Et c'est juste assez loin pour que j'aille le temps de faire des abdos en masse pour ne pas avoir l'air d'une grosse larve LOL :P Puis en plus. Mme Oknotok devrait être là ! Ca va être super et c'est le tchum qui va s'emmerder d'être entouré de filles qui s'amusent avec une caméra. Ouin, dit comme ca il va penser que ca va être plutôt très amusant * ah les hommes ! :P *

3 Comments:

Blogger oknotok said...

Ha! ha! ha! On m'appelle Mme :)

J'ai hâte moi aussi.

Tu diras à ton chum qu'on va le laisser avec les 3 minis, il aura pas le temps de s'emmerder ;-P

12:18 PM  
Anonymous Anonymous said...

This site is one of the best I have ever seen, wish I had one like this.
»

6:28 PM  
Anonymous Anonymous said...

Hey what a great site keep up the work its excellent.
»

12:55 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home