I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Sunday, July 23, 2006

Gros pas en avant !

J'ai moi-même, tout a fait intentionnellement, donner l'adresse de mon blog a deux personnes qui me lisait pas avant et qui ne sont pas sur ma liste MSN !! Non mais quel grand pas en avant, la petite infirmière en psychiatrie serait sûrement bien fière de moi ... je me laisse faire confiance a deux personnes avec quelque chose qui est important a mes yeux. Quel progres !! * clap-clap * Maintenant je vais juste angoisser pour les 15 prochains jours à savoir si c'était vraiment une bonne idée ou si je viens pas juste d'ouvrir la porte a S. ( je sais, complètement pathétique mon affaire mais j'ai bien l'intention d'un jour lui laisser l'adresse quand je me sentirai assez bien avec moi-même pour accepter qu'elle puisse me juger publiquement ). Mais mon blog où je parle de mon trouble bipolaire restera exclusivement secret au cas où que j'aille a changer de blog vite vite si je deviens trop populaire ( mouhahaha, as if ! )

5 Comments:

Blogger Marie-Lune said...

Oh! Un blog, c'est un peu notre journal intime non? pas facile de donner l'adresse a des inconnues...C'est NOTRE livre ouvert...depuis que je donne le lien de mon blog, je ne parles plus vraiment de ma vie privée...je me garde une ''tite-gene'' ;)

P.S. C'est qui S ??

7:39 AM  
Blogger Phalinia said...

@marie-lune : S. s'est une fille sur DLVDM mais c'est pas ca son nick LOL.

C'est sûr que je me garde toujours une petite gêne. Les choses que je veux pas que les gens sachent je les gardent pour mon autre blog ou je reste très vague sur celui-ci. J'garde une p'tite gêne sur certains sujets comme je le ferais dans la vrai vie :)

11:11 AM  
Anonymous Anonymous said...

Here are some links that I believe will be interested

12:00 PM  
Anonymous Anonymous said...

I like it! Keep up the good work. Thanks for sharing this wonderful site with us.
»

5:30 PM  
Anonymous Anonymous said...

Interesting website with a lot of resources and detailed explanations.
»

2:28 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home