I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Saturday, July 22, 2006

Je sais pas trop ...

Les rénovations de notre appartement commencent Lundi-Mardi prochain. Le gars qui va faier les travaux est venu voir ce qu'il y avait a faire la semaine passé et j'ai un mauvais feeling. Il arrive ici avec sa clope et il rentre dans la maison !!! :| J'ai été obligé de lui dire qu'on ne fume pas dans la maison, y'a des enfants qui vivent ici !! Même moi je me fais geler le cul a -40 l'hiver donc c'est hors de question qu'un inconnu vienne fumer chez moi ! Maintenant j'ai peur que durant les rénovations il se permettent de fumer à l'intérieur parce qu'on sera pas là. Il est vraiment mieux pas sinon le proprio aura a payer des frais de nettoyage de l'appartement au grand complet ! Ensuite avant de partir il commence a nous raconter que ca existe pas des voleurs dans notre petit village de p'tits vieux ! Scusez mais je lis a toutes les semaines notre journal de village et il y a une section spécialement pour les vols, les D.U.I., les chicanes de ménages, ect. Des vols il y en a souvent, c'est hyper commun ! On paye même plus cher d'assurances ici qu'à Sherbrooke !! Puis ce matin il m'appelle pour confirmer quelques trucs. On doit prendre un autre appartement de notre proprio qui est vide présentement et qui est pas loin d'ici. Il me demande si on avait été visité et tout ca. Il me dit qu'il y a probablement du ménage a faire là-bas mais qu'il peut pas s'en charger en fin de semaine parce qu'il a un jugement de cour qui l'empêche de sortir la fin de semaine !!!!! O_o J'fais quoi avec ca moi ?! Il est bien gentil le monsieur mais ca me fait un peu peur de le laisser dans nos choses pendant pratiquement une semaine ! C'est sûr que mon tchum va venir voir a tout les jours comment ca se passe, a tout moment j'ai le droit de venir chez moi parce que justement, c'est chez moi ... Mais s'il arrivait quelque chose ?! Qu'on se fasse voler par des voleurs qui existent pas ?! Qu'il fume dans ma maison sans fumé ?!

Arg ! J'hais ca me poser des questions comme ca et ne pas être trop certaine. R.H. va m'appeller tantôt et on va voir ensemble ce qu'on en fait. On veut que les rénovations se fassent le plus vite possible, le gars semble quand même assez bon pour faire tout ca ... mais reste que j'ai peur qu'il arrive quelque chose :S Maudit que je suis rendue moumoune :P

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Hmm I love the idea behind this website, very unique.
»

6:40 AM  
Anonymous Anonymous said...

Very best site. Keep working. Will return in the near future.
»

1:56 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home