I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Wednesday, July 19, 2006

Yé ! Un questionnaire

Merci à Chocolyane, j'ai pris ca sur ton blog :P


Mon juron préféré en voiture : " Calisse de trou de cul/p'tit vieu/épais "
Mes chaussures favorites : Mes sneaks de skate ! :)
L’odeur qui m’émeut le plus : L'odeur qu'avait mini lorsqu'elle est née. J'ai pas eu la chance de sentir ma grande avant qu'elle soit lavé ( préma donc toute suite en néonat. ). J'ai tellement tripper sur l'odeur du vernix de ma mini, c'est un odeur qui me rends toute a l'envers a toutes les fois que j'y pense :)
Ce que je fais quand je ne fais rien : J'fume dehors sur le balcon ou je fais tout plein de ménage.
Ce que je voudrais dire à mon père : Fuck you !! J'serai probablement jamais assez bonne pour toi mais au moins MOI je suis là pour mes enfants TOUT mes enfants ! :)
Ce que j’écoute en boucle dans mon I pod ? J'ai pas encore de I-Pod mais j'écoute sur Media Player la toune de Tonic en continue avec du Johnny Cash, Jorane ... J'feel " smooth " hihihi
Ma recette de grand-mère? La sauce à spaghetti à ma grand-mère hihi
La dernière fois que j’ai pleuré ? J'ai toujours une petite larme sur le coin de l'oeil ces jours-ci. Je pense a mes filles et la p'tite larme aparait. Je vois un beau paysage et elle revient. Pleuré pour de vrai de vrai ) une bonne grosse crise comme seulement moi sais faire ) il y a deux jours.
Je me regarde dans la glace et je me dis : " Calisse, je comprends pourquoi il a fait ca " * bonhomme avec le coeur qui lève * ou bien " ARK !! Tu mérite même pas d'exister sale pourriture " ( oui oui c'est vrai ... j'suis bitch autant avec moi qu'avec les autres lol ).
Mon dernier tableau accroché : Sûrement une de mes toiles ... ma madame pendu ( littéralement, genre suicidée là ) dans le ciel ( ?!? )
Mon luxe dans la vie : Acheter des vêtements pour les filles, encore des vêtements pour les filles, un peu plus de vêtements pour les filles, des cochonneries à la pharmacie pour les filles et des bouqins et CD à la tonne aussi :)
Je pourrais y passer des heures : Jaser, lire, écouter de la musique ...
Au petit dej, vous ne pourriez vous passer de : Ma clope ?! * honteuse *
La dernière fois que j’ai trop bu : Wow ! Ca fait excessivement longtemps ! J'pense que c'était quand j'étais avec un de mes exes et il avait pèter les plombs solide, j'avais dû courrir après lui partout dans le quartier... tk j'étais bien saôule mais j'ai dégrisé vite hihihi
Ce que je n'ai jamais osé faire : Aimer sans peur.
Mon coupe faim idéal : Honnêtement a part mes sautes d'humeur y'a pas grand chose qui contrôle ma faim. Si je vais trop bien je mange pas et si je vais trop mal je mange pas non plus.
Mon couple mythique : Brad et Angelina ca comptes-tu ?! LOL
Pour un dîner idéal, je réunirai : Mon tchum et moi ! Ca arrive si peu souvent :P
Mon vœu le plus cher : Être heureuse. Je sais que c'est vague mais c'est un résumé de tout ce que je souhaite. Lors que je serai heureuse je pense que tout le reste va s'en suivre :)

1 Comments:

Blogger Chocolyane said...

J'te souhaite tout le bonheur du monde ma belle. Tu le mérites, tsé!

9:35 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home