I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Saturday, July 08, 2006

De retour bientot ... promis :P

Le 20 juillet, le net devrait être de retour chez moi ! Sti que c'est dure un break long comme ca mais on s'en sort :P On se rends compte a quel point c'est important l'internet quand on y est habitués. Pas accro mais c'est tellement pratique pour tellement de choses, comme AccesD, canada411, pèter des crises au monde sur MSN au lieu de le faire a son tchum.

Donc petit résumé pour garder mes lectrices :P

- Première soirée de couple seuls sans bébé ce soir. Ca c'est bien passé.
- Nouveau médicaments pour mon trouble bipolaire, vraiment mauvais !!!! Je suis moi-même mais 10 fois pire et les sautes d'humeurs sont a toutes les heures, genre :S
- Bébé va bien, ergo vendredi dernier. C'est un bébé difficile. Bin kin
- Première visite de la fille qui nous aidera a la maison avec mini. C't'une grano au boute, c'est parfait pour nous :P
- Désolé les girls, pas de party dans ma grosse maison on a décidé de ne pas l'acheter donc on a demandé a la Caisse de faire planter ca. J'donnerai plus de détails plus tard.
- La grande est chez papa jusqu'a demain. Un p'tit break donc j'aurai pu me passer mais ca lui fera du bien a elle.
- J'ai trouvé une copine qui pourra me comprendre sur le fait que mon tchum m'a trompé. J'ai tellement de peine pour elle et j'aimerais tant trouvé les mots pour la réconforter mais même aprèes 3 mois et demi j'ai pas réussie a reprendre le dessus la-dessus moi même :(
- Vous me manquez !!! Terriblement !!!! J'ai hâte d'être de retour pour de bon :)

A bientôt xxxx

6 Comments:

Blogger Marie-Lune said...

ah je te comprends, j'ai été coupé du monde de l'internet un bon 3 semaines il y a pas longtemps, mon écran ne s'allumait plus...C'est dure sur le coup et on se rends compte qu'on fait TOUT par internet...même communiquer...

À bientôt!!

9:31 PM  
Anonymous Anonymous said...

Je suis contente d'avoir des nouvelles...j'ai hâte d'avoir plus de détails!!

Prend bien soins de toi! xx

10:00 AM  
Blogger CABOTINE said...

M'ennuis de toua mouaaa !

J'ai hâte que tu reviennes et savoir plus de détails sur ton petit quotidien ! :)

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

6:30 PM  
Blogger Phalinia said...

Ah vous êtes donc bien fines et compréhensives lol :) Y'a pas grand chose a dire sur le train-train quotidien. J'suis une fille plate tsé :P Autrement que d'avoir dépensé tout les sous a mon tchum sur du linge de fe-fille et d'avoir enfin des cheveux noirs et ROSE la maman est très occupée avec ses cocottes pis elle pète des coches comme d'habitude ! Oh .. et le tchum s'est enfin épilé partouuuuuut sur la poitrine ! Pu d'pwel pis je suis ben contente. J'peux enfin toucher un quasiment body de mineur ( oh, oh ... on embarquera pas la-dedans :D ).

Ah ce que j'ai hâte d'être de retour pour de bon :( Je me suis même fais un nouveau avatar pour mettre ici sur mon blog, avec mes beaux yeux mouhahaha.

7:55 PM  
Anonymous Anonymous said...

Bien moi je veux voir ça cette tête la!! Et un bout des vêtement de fefille tant qu'a y être!!

Tu m'en dois une pour m'avoir vu dans ma robe blanche! lol

xxx

12:49 PM  
Blogger Phalinia said...

@annie : Pour ta photo en robe blanche tu peux me demander n'importe quoi ( vraiment ...n 'importe quoi !! ) LOL :D

J'ai une photo de mon linge fe-fille. Bien disons que pour moi c'est fe-fille pas mal un chandail avec un gros '' PARTY LIKE A ROCK STAR '' tout scintillant LOL Je vous montrai ca :)

10:08 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home