I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Wednesday, June 21, 2006

Vraiment a bout aujourd'hui. J'échangerais ma place avec n'importe qui !!!! J'suis vraiment vannée et j'ai juste le goût de pleurer. Mini est incroyablement difficile, elle s'ennuit beaucoup de son papa et je suis seule a être présente pour la consoler. J'suis pas une superwoman, mais pas pantoute, j'ai pas l'impression qu'on va s'en sortir avec mini même si on a pas le choix. Comment peut-elle être si difficile ? Qu'est ce que j'ai fais de pas correct ? Est ce que ca va réellement finir par se replacer un jour ou je suis condamner a me " battre " avec ma cocotte le restant de mes jours ? Comment je vais faire pour trouver du temps pour ma grande avec un bébé aussi exigent ?

Ben oui crisse je me plainds !!! Pis je me donne le droit de me plaindre !! Venez passer une journée avec mini et vous allez être bien contents de retournez chez vous et de m'entendre me plaindre parce que j'aurai raison de le faire :P

---

Elle s'est réveillée a 6h38. Elle a commencé a pleurer a 6h52. A 9hrs elle pleurait encore donc je l'ai mis dans l'écharpe et on est allés à la pharmacie. Une heure de repos de pleurs parce qu'on est revenues à 10hrs. Recommence a pleurer. La sieste est arrivé ( ENFIN !!! ) à 13hrs. Elle avait pas encore arrêté de pleurer et pourtant je continuais de la promèner. 13h20 la sieste est finit, les pleurs recommencent. 15hrs tannée encore, hop dans l'écharpe je vais au dépanneur et elle s'endort. 15h34 finit la sieste et on rit pu !! 16hrs je me dis que si elle respire et qu'elle saigne pas je m'en occupe pas. Je suis vraiment pompée et j'en peux drête pu. ~17h20 le tchum arrive, je braille qu'il s'arrange avec la p'tite. Il devait travailler que 4hrs aujourd'hui.

Elle a bu plus ou moins 4 onces aujour'hui, mangé un cube de pois verts, that's it ! Mais elle en a hurlé une esti de claque par contre. à l'instant que je la déposais elle se mettait a pleurer. J'ai réussit a manger quelques bouchées dans ma journée avec un bébé qui se morfondait à mes côtés.

PU CAPABLE !! Mauvaise-jeune-mère-pas-responsable-ect que je suis est pu capable là !!!!! :( Et il n'y a rien a faire, vraiment rien a faire. Aucune technique, astuce, quoi que ce soit fonctionne avec mini. C'est " ferme ta gueule pis endure. Moi je suis un petit bébé qui déteste la vie ". Ben moi je suis une petite maman qui commence vraiment a se questionner sur le sens de sa vie .... :( :( :(

2 Comments:

Blogger Chocolyane said...

Pauvre chouette.

Tsé, ça arrive qu'on soit à bout. T'es pas une mauvaise mère pour autant! Moi, je te lève mon chapeau pour ta force et ton courage. Et je trouve que tu es une personne exceptionnelle, juste pour ce que tu nous racontes. Et ça ne doit même pas être le tiers de ce que tu endures!

Allez! Un p'tit sourire, ma belle! T'es belle, t'es bonne, t'es fine, t'es capable! :o)

9:01 AM  
Blogger Phalinia said...

@Chocolyane : Merci ! :)

10:18 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home