I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Thursday, June 15, 2006

Bobo au bedon

J'suis aller a l'hopital hier parce que j'avais très mal au ventre depuis quelques jours. Ils pensaient a un infection urinaire donc j'ai eu droit a un écho ! Bébé est à la bonne place, un petit coeur qui bat mais un bon décollement. Je dois m'attendre a rien de glorieux de cette grossesse. Ca pourrait bien tourner mais faudrait que je me repose super beaucoup et avec mes deux cocottes, pas le temps pour ca. Donc il arrivera ce qu'il arrivera ... j'voulais pas d'une grossesse stressante couchée sur le dos de toute facon et je pense pas que j'en aurai une non plus ...

Et j'ai vraiment pas le goût d'en parler sur le forum pour toute suite. J'ai pas le goût d'être sur le forum tout court présentement. Une petite pause en attendant de voir ce qui se passera avec la petite punaine dans mon bedon. Pour le moment j'ai mal au ventre !!!!!!

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Je suis désolée, je vais penser à toi...:(

12:59 PM  
Blogger Phalinia said...

@Annie: Non pas de désolé ! Honnêtement si ce bébé là reste pas dans mon ventre c'est pour une raison. Mini a été tellement malade, s'il fallait que je porte un bébé qui pourrait l'être plus je pense que la vie nous permettrait de en pas avoir a vivre ca ( pas très clair, hein ?! ). J'veux être rationnelle et positive. J'ai pas le temps de déprimer ... J'suis sans coeur, hein ? :(

4:12 PM  
Anonymous Anonymous said...

Pas sans coeur non!

Je crois aussi que quand fausse couche il y a souvent la nature avait une bonne raison de laisser aller le petit bébé...

Je suis très terre à terre. Faut dire que ça m'est jamais arrivé mais je pense que même à ça je penserais comme ça.

Je te souhaite bonne chance pareille! ;) xx

7:51 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home