I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Saturday, June 10, 2006

Wow ! J'suis définitivement l'admiratrice secrète de quelqu'un qui restera secrète aussi lol.

Ce qu'elle est belle ! Ce qu'elle est femme ( ben oui ... ) !!! OMG, j'en reviens pas !! Bonne chose qu'elle est loin et straight ! :P

Pourquoi j'aurais pas pu être un dude dans un autre vie ? J'lui aurais fais la cour jusqu'a temps qu'elle veulent de moi pour que j'arrête de l'achaler hahaha :P

* So much in love *

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Petite comique va! :P

T'essais de remettre le coup la ton chum! lol

9:27 PM  
Blogger Phalinia said...

@Annie : Je l'avais pas vu comme ca mais c'est une idée :P héhéhé

9:34 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home