I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Thursday, June 01, 2006

Jamais eu aussi peur

J'avais téléphoné a mon médecin de famille hier pour les résultats de mes prises de sang pour mon taux d'hormones de grossesse. Une petite dame m'appelle il y a quelques minutes :

P'tite dame : "Bonjour, j'appelle pour le Dr. X de la part de Dr. de famille "

Gros stresse, pourquoi mon docteur appelle un autre docteur pour moi ???


P'tite dame : " ... faudrait fixer un rendez vous pour la semaine prochaine ... "

Wooooooooh minute!!! Pourquoi fixer un rendez vous la semaine prochaine avec un autre docteur de la part de mon docteur ????

Moi : " Pourquoi un rendez vous là ?" * a moitié hystérique *

P'tite Dame : * Grosse hésitation ... soupire * " Bien pour en psychiatrie "

Moi : " Ahhhhhhh ben oui, ben oui. Pas de troubles !!! * beaucoup trop enjoué *

Mes prises de sang c'était pour mon taux d'hormones de grossesse et j'avais tout mes tests de dépistages que je fais tout le temps même si je sais qu'il y a aucunes chances. Mais aujourd'hui je pensais qu'il y avait des chances ! Ca me fait toujours stresser d'attendre ls résultats, de recevoir un appel bizarre ca rends les choses pires ! :P

Je suis vraiment soulagée :) Maintenant reste qu'a mon docteur de m'appeller pour mon taux :P

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home