I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Monday, June 05, 2006

Pensez a nous !

On va visiter la seule maison qui nous intéresse vraiment jusqu'a maintenant. Demain a 14h30 on fera le tour de ce qui sera peut être notre maison dans quelques mois !! Jusqu'a maintenant elle est idéale pour nuos. 5 chambres dont 4 à l'étage. Exactement ce qu'on souhaite, que les chambres des filles soit facile d'accès de notre chambre ... surtout la nuit ;) Elle est en brique, exactement ce qu'on imagine comme " maison idéale ". Une belle grande cour avec une piscine hors-terre avec un patio, des rocailles dans un coin, un petite garage détaché et des grands vieux arbres !! L'intérieur, de ce qu'on a pu voir sur les photos sur le net, semble vraiment bien aussi ! On a hâte de voir si c'est très grand a l'intérieur, a quoi ressemblent les chambres surtout. On s'est dit que si jamais les pièces sont trop petites ou mal divisés selon nous on défnocerait les murs de toute facon pour arranger à notre goût. Mais c'est pas le genre de chose que je veux faire avant que bébé #3 naisse ;)

Donc si demain la maison nous plaît toujours, on se donne quelques heures pour bien y penser et en jaser et on fait une offre dessus !! Il faut qu'elle soit parfaite pour nous !! Donc on se croise les doigts en espérant que demain on puisse prendre rendez vous à la Caisse pour règler tout ce qu'il faut a ce sujet ! :D

---

Et aujourd'hui on a enfin envoyer chier la fille avec laquelle mon tchum m'a trompé l'été dernier. Mon tchum a commencé et j'ai très bien terminé. Je crois qu'elle comprends qu'elle a intérêt a ne pas me croiser dans la rue ou d'appeller ici a nouveau. Elle m'accuse de menaces de mort !! Mouhahahaha, j'ferais jamais des menaces a ce sujet quand même :P

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Je vous la souhaite la maison!! On est tellement bien chez nous! Ça va faire un an mi-juin ici et crime qu'on est bin. Trois enfants dans un appart...j'ai besoin d'espace pour bouger moi!

Et pour la fille...ça fait du bien de se défouler non? ;)

10:05 AM  
Blogger Phalinia said...

@Annie: Si tu savais comment ca fait du bien :P Ca fait 2 mois que je prépare ce que j'avais a lui dire. Ouffff hihihi :P Et la maison je déchante totalement :( Y'a que le terrain qui est vraiment extra et je suis hyper décue ! :(

4:50 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home