I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Friday, June 02, 2006

C'est une très belle soirée !

Ce soir c'est ma soirée avec mini :) Ca m'angoissais un peu mais finalement ca c'est très bien passé :) On s'est fait une vrai soirée de filles !! J'ai isntallée mini dans sa chaise vibrante et j'ai fais une femme de moi ( épilation des sourcils, dégommage de visage, ect ) :P Mini m'a regardé faire avec un air plutôt curieux du genre : " Euh, kessé tu fous là. Viens me preeeeeendreeeee " ! LOL :P Elle a bougonnée en bonne petite mini qu'elle est mais en général ca été une réussite encore une fois :) C'est con mais ca m'aide a me sentir plus sur de moi en tant que Maman, de voir que je suis capable de passer la soirée avec ma mini sans aide. Évidemment que je suis capable, je le sais pour l'avoir fais avec Aryanne des tonnes de fois ... mais là c'est juste rassurant encore un peu plus :)

---

Autre bonne nouvelle, super-extra bonne nouvelle !!! Mon tchum s'est fait offrir de retourner au boulot pour faire du remplacement d'un gars qui s'est blessé ( très bêtement ) pendant 2½ mois. Ca lui tentait plus ou moins, on avait beaucoup de rendez vous dans le prochain donc un rendez vous qu'on attend depuis 4 mois. Bref, le moment était un peu mal choisit donc on savait pas trop si R.H. allait accepter ou pas. Finalement son patron est arrivé avec une offre qui se refuse pas ! :P Tchummy fera des 40 heures par semaine, encore sur les chiffes rotatifs a ce que j'ai pu comprendre. Jusqu'à là c'pas très épatant :P Il y a deux semaines en juillet où il travaillera 40 hrs, de jour !!! C'est très exceptionnel, ca fait tout de même plus d'un an qu'il travaillait des 12 hrs tout le temps ! Bon finalement, la très bonne nouvelle :P Mon chiri s'est mérité une méchante augmentation de salaire !! :D Méga dans le genre plusieurs milles dollars de plus par année ! :D Ce qui veut dire que notre rêve de maison est beaucoup plus près qu'on l'espérait ! :D On est vraiment contents et ca nous enlève tout un stresse :) On aura le temps en masse de mettre des sous de côté pour s'acheter notre maison dans quelques mois, a temps pour bébé#3 :)

---

Ca va bien dormir ce soir :)

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home