I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Tuesday, June 06, 2006

Je suis vraiment décue :( La maison est super de l'extérieur, le terrain est parfait mais a l'intérieur je déchante complètement :( Les chambres sont vraiment pas grandes premièrement. Le plancher flottant complètement en haut j'aime pas ca pantoute !! Les salles de bani ( 3 ) sont petites. La laveuse-sècheuse s'est dans la cuisine/salle a diner. Le sous-sol est pas terrible et c'est du plancher flottant aussi. Y'a plusieurs fenêtres a changer. Finalement, blah ! :(

On continue a chercher coup donc :P

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Ha zut...

On en a visité environ une douxaine avant de trouver. À chaque fois on pensais que cétait la bonne et finalement une foi dedant on voyaient bien que ca fitait pas pentoute.

Vous allez trouver, moi je trouve ca juste un peu chiant chercher (je suis du genre à tout vouloir tu suite right now)

9:41 PM  
Blogger Phalinia said...

@Annie : Moi aussi je suis du genre a vouloir toute suite maintenant quand j'en ai envie, bon ! :P

On peut même pas se permettre de visiter une 12aine de maisons, il y en a pas tant a vendre dans les alentours LOL :P Faudrait sortir a l'extérieur de la ville et on est retreints un peu avec la garde partagé aussi.

On finira bien par trouver NOTRE maison ! :)

10:04 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home