I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Tuesday, June 13, 2006

Ben oui, pis ?!

Ca adonne que j'aime ca moi Black Taboo. Ben oui, c'est vulgaire, pas de classe, dégradant, ect. Mais c'est la réalité de la vie, non ? Si c'est populaire c'est parce que ca réponds a un besoin quelconque après tout !

Ben oui, c'est pas beau et personne veut en entendre parler mais coup donc !

Analysons un peu maintenant ( pour mon plaisir personnel :P )

Après une cire moi j'me tire , ca s'apelle l'amour magique , j'disparait , mort de rire , le meilleur truc


C'est la réalité ! Y'a combien de gars qui tirent un coup et c'est " ciaou-bye " après ? Ca fonctionne autant pour les gars que les filles les " one night " !!

j't'entend déjà dire : ''y pense y'enk avec sa dick'' ben oui pis pendant que j't'écoute pas j'analyse ton physique...


C'est vrai là aussi !! Si t'es pas jolie les chances qu'un gars veulent savoir quelque chose de toi a première vue sont assez minces. Tout le monde est superficiel ( ok mettons, presque tout le monde ). J'en fais partie de ses personnes superficielles et de ces personnes qui sont jugés du premier regard en premier !

vois-tu j'te mets comme un gant pis j'te botte comme l'italie , j'te fourre comme un crosseur pis ca me fait pas un plie , vient pas me parler d'amour COLISS t'a rien compris !


Hihihi, c'est drôle quand même un peu non ? :) Moi je trouve ca marrant et tellemetn sans classe ! :P Vive les hommes ! :D

tu dis que tu me comprends pas , ca tombe ben moé c'est pareille ...mais j'men fais pas avec ca demain c'est ma main ou mireille..


Après tout, quand on est pu/pas satisfait de quelque chose c'est bien rare le monde qui s'entête. On cherche ailleurs. Merveilleux monde du matérialisme et individualisme ! ( je pense que pas mal de cette chanson c'est un hyme à l'individualisme ... méchante réalité et fléau ! ).

j'te rentre mon micro comme un cigare dans le lewinski ..maniaque sexuelle , j'tolère pas le poil , pas plus sur le mont de V que en dessous des aisselles


C'est clair non ? Rase-toé sti ! LOL :P C'est juste une petite lecon de la vie sur l'hygiène dit un peu plus directement non ? :P

bouge ton cul sale plotte , tu m'épate avec tes stepettes , ouvre ton cul malpropre que j't'éclatte a coups de kékétte , défonce ta fente , disloque tes hanches a coup de manche , faut que tu penche que j'avance , que j'fuck ta trance pis ca clanche !


Juste à faire le tour dans n'importe club qui se respecte pour en trouver à la tonne ce genre de filles !!!

J'pourrais continuer encore mais je pense que mon point est fait. C'est baveux, vulgaire, méchante, dégradant mais je connais tellement de filles qui se respectent pas plus que ca de toute facon ( mon exemple des clubs ;) ). Faut le prendre avec un grain de sel. Évidemment que c'est pas du Dany Bédar, lui il ferait sûrement une toune triste-triste sur tout ca qui viendrait qu'à dire la même chose mais il pourrait se pogner un contract de commandite par Tel-Jeunes ou de quoi du genre héhéhé :P

Bref, j'aime ca Black Taboo. Autant que j'aime les gens qui disent ce qu'ils pensent vraiment, autant que j'aime le monde vulgaire, autant que j'aime ben des affaires qui font damner le 3/4 des Saintes-Nitouches !

* J'veux vexer personne avec mon texte. C'est mon opinion tout simplement. Je vois pas ce groupe pire que Madonne qui se frotte les cônes sur un stage en frottant le reste sur un dude gay tsé. Faut en prendre et en laisser, comme dans n'importe quoi. Vous aimez pas ? Correct ! Demandez-moi pas d'aimer des p'tites tounes kitschs a se faire vomir de p'tites star pré-fabriqués ;) *

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

C'est drole pareille...

Y'a environ 2-3 ans mon chum s'ammusait à me chanter des bout de "god bless the top less". Y se trouvais bien drole en me disant de de toute façon moi j'aimais ça "Dirty".

Y'a pas tout à fait tord! lolll

Pas devant les enfants...c'est bien bien simple. On peut pas les protéger de tout tout le temps en leurs mettant des oeuillères.

Enfin...

C'est pas drole, mais ce pm en lisant les paroles j'ai pouffé de rire! C'est tellement gras et sale que c'est presque de l'humour xxx ;)

7:00 PM  
Blogger Phalinia said...

@Annie : Tu vois, justement, moi je prends pas les tounes au sérieux du tout !! Common, ca peut juste pas être sérieux ! " Yo yo les filles, roulez-vous la bille " Come on ! Y'a pas un gars qui va réellement dire ca et être complètement sérieux ! Y'a pas un gars qui va dire ca pendant qu'il viole collectivement une fille avec sa gang de tchums ( du moins j'espère ben ! ). Faut prendre les choses avec un grain de sel un peu. Et il se trouve que " Godbless the topless " c'est une de nos tounes préfèrés pour concevoir des bébés, bon :P

8:48 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home