I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Monday, June 12, 2006

Je crois que ca s'annonce bien :)

On est allés à la Caisse pour se faire pré-approuver. On peut se permettre une maison pas mal plus dispendieuse qu'on pensait sans être super serré en plus ! Donc en revenait de la Caisse on a appeller notre agente, celle avec qui ont a visité la maison et elle va rentrer en contact avec l'agent qui vends la maison et demain on fait une première offre sur notre maison !! :D De la facon que notre agente parle les chances sont vraiment bonnes pour qu'elle soit à nous cette maison !! :) Je suis confiante, mais pas trop de peur d'être décue. Mais j'ai quand même bon espoir que je vais commencer a faire des boites dans quelques semaines !! :D

Maintenant faites-moi vos listes de boissons que je puisse aller magasiner à la SAQ :P Hahaha !

Je sais pas combien de temps que ca peut prendre entre la première offre, l'acceptation finalement de l'offre, le temps que ca passe à la SCHL ( stu ca ?! ) et le temps qu'on aille les clés en mains ? J'espère pas avoir a patienter encore 3 mois ! Il me semble qu'il y a des " deadline " non ? J'sais que pour l'offre conditionnelle à la vente s'est 3 jours. Le dude a 3 jours pour voir s'il a assez de sous pour payer sa maison présente et l'hypothèque de celles là. J'espère qu'il peut pas ( c'pas méchant ... j'veux juste VRAIMENT que cette maison soit enfin a nous ! :) )

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Le plus long, après avoir passé le machi n d'offre et de contre-offre c'est de voir avec les gens pour quand ils peuvent quitter la maison.

En Mars on savait qu'on s'en venait chez nous. On avait une promesse d'achat et une promesse de vente avec les contrats déja signé. Mais la prise de possession se fesait seulement en juin pour laisser le temps à la petite famille qui habitait la maison de se trouver autre chose.

Si la maison est déja libre ça peut aller super vite.

Quand vous faite une offre vous avez le droit de fixer une date maximum pour obtenir une réponse du vendeur.

Tu la touche presque ta maison chérie! Tu vas voir que de faire des boites quand c'est pour déménager chez nous c'est le fun en maudit!

C'est toute un "trill" que d'entrer chez soi pour la première foi.

Je vous la souhaite bien bien gros et j'ai le sentiment que vous allez l'avoir!

Moi c'est clair que je me payerait une bouteille de cidre de glace hyper froid avec un paquet de petit cigare au miel pour profiter de ma première soirée sur ma galerie! :P

xxx

9:26 PM  
Blogger Phalinia said...

@Annie : Cidre de glace et cigares au miel !? J'viens de me trouver une p'tite activité de recherche a faire quand on aura définitivement notre maison :P

Pour le moment la maison est libre, pas un chat ! Sur notre feuille de la maison la prise de possession est fixé pour le 1 juillet. Comme je disais, quelqu'un a déjà fait une offre qui a été accepté à condition qu'il vende sa maison. Ce gars là a trois jours pour se décider une fois qu'on fera notre offre. Ah ! que de stresse ! :P

9:36 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ha bien crois moi que ça va aller vite votre affaire! Je vous donne pas un moi pour être installé!

Cidre de glace...t'as jamais gouté à ça?

C'est fait avec des pommes gelées, c'est comme du cidre de pomme mais c'est 10 fois meilleur. Sucré, ça goute vraiment les pommes. C'est pas donné mais c'est une belle gâterie à s'offrir de temps en temps.

Pour les Cigar, ça se trouve n'importe ou. C'est à mi chemin entre les cigarettes et les vrai cigares. C'est sucré, ça goute juste un peu. Ça me donne l'impression de ne pas avoir recommencé à fumer vu que c'est entre les deux! lol

Finalement ça l'air que j'aime ça les affaires sucrées moi! lol

9:42 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home