I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Tuesday, June 13, 2006

Jusqu'à quel point on s'en fait pas ?

* J'espère que Mme la belle-soeur de l'ex tombera pas la-dessus, j'vais bien me faire traiter de tout les noms et me faire envoyer la police après !! *

Petite mise en situation : Ma grande fait des crises terribles depuis qu'elle a 2 ans quand on veut lui laver le " peteux " ( pas les fesses là :P ). C'est difficile de lui mettre une couche parce qu'elle se mets a pleurer que ca fait des bobos, qu'elle veut pas, ect. Donc évidemment pour la laver comme il faut c'est une vrai guerre et je me sens comme la pire des mères a toutes les fois. Bref, c'est une bataille a toutes les fois quand ca vient a se coin là. On m'a dit quelques fois que c'était pas normal, du moins pas normal qu'elle réagisse de cette façon surtout avec moi qui est sa mère. Je me suis dis qu'elle était peut être dans sa passe pudique ( j'sais pas a quel âge ca arrive ca exactement ... ).

Là elle me dit ce soir que son Papa lave son " peteux ". J'lui dis que c'est une bonne chose blablabla. Elle me dit que son Papa lave son " peteux " avec son doigt en me montrant son index. Oui j'avoue que ca me gosse un peu et le coeur m'a fait 7 tours. Ce qui me bugge surtout c'est que je sais que c'est pas son Papa qui lui donne son bain, c'est la blonde a son père qui le fait toujours. Donc qu'est ce que son Papa fait a lui laver le " peteux " avec son doigt s'il lui donne pas son bain ?!

J'suis une parano-freak-finit, right ?! Je m'en fais franchement pour rien, c'est une passe normale, je devrais pas capoter plus qu'il faut parce que tout ca semble très innofensif, vrai ?!

Rassurez-moi quelqu'un ! :( Pleins de choses me passent par la tête, des choses pas très belles et qui se peuvent pas. J'veux pas arriver a l'urgence pour faire examiner ma cocotte avec seulement comme " faits " que je suis une maman angoissée parce que ma fille veut pas qu'on la lave ...

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Sans lui donner un bain...elle est encore aux couches ta poupounnes? Faut bien qu'il la lave quelque part si elle n'est pas encore propre, et même à ça faut encore essuiyer Oli quand il va au toilette.

Ta fille est rendu à presque trois ans je crois? Parle lui en un peu, voit si elle te redis les mêmes choses.

Tu t'entend pas si pire avec ton ex? Tu peux peut-être juste lui demander si c'est aussi difficile pour eux de la laver?

C'est pas évident hen... :|

7:03 PM  
Blogger Phalinia said...

@Annie: Elle porte une couche pour faire dodo la nuit, on l'enlève toute suite au réveil. Elle a 3½ ans maintenant. J'essuie toujours comme il faut, lave aussi bien que je le peux a tout les jours.

C'est pas la première fois qu'elle me dit ce genre de truc c'est pour ca que ca me fais capoter.

Et d'en parler a son père on oublie ca toute suite, c'est pas le genre de truc donc je pourrais lui parler en étant certaine qu'il me ramène Aryanne la semaine d'ensuite ou qu'il aille porter plainte toute suite au cas où tsé :(

Vraiment pas évident !!

8:46 PM  
Blogger CABOTINE said...

J'aime pas ça non plus ton histoire :( Est-ce qu'elle a des rougeurs ?
Je veux pas t'encourager dans ta panique mais je suis d'accord pour dire que c'est bizarre....

2:23 PM  
Blogger Phalinia said...

@Cabotine : Elle est toujours rouge dans ce coin là. Ma grand-mère m'en parle souvent :( Caline que je sais pu quoi penser. Elle part ce soir chez son Papa, ca va devoir attendre à la semaine prochaine :(

9:59 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home