I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Sunday, June 18, 2006

Ark-euh !!

Ce que c'est pas une bonne journée !!! :| Il fait chaud, j'ai mal au coeur, j'ai mal au ventre et mini est tellement pas du monde, j'ai rarement vu ca !! J'tuerais pour avoir une piscine disponible en ce moment !! Sti que je déteste les journées comme aujourd'hui. Vivement demain, ca sera peut être mieux ...

2 Comments:

Blogger Chocolyane said...

J'viens tout juste de tomber sur ton blogue et j'aime beaucoup. Tu peins très très bien soit dit en passant.

Félicitation pour ta grossesse!

Comment va Mini? Et ta grande, est-ce que tu as résolu le problème?

Je repasse te voir!

3:37 PM  
Blogger Phalinia said...

@Chocolyane : Pu de grossesse malheureusement. Mini va très très bien par contre et pour ce qui est de ma grande on va règler ca d'ici quelques jours.

Au plaisir de te revoir ;)

6:22 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home