I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Thursday, June 15, 2006

Comment ca se fait ...

... que lorsque je vais voir mes nouveaux messages sur mes messages sur le forum ils sont déjà vu ?! Y,a le p'tit carré a clicker dessus et ca t'emmène au dernier message mais là en allant voir mon message a propos de ma bédaine il y avait 13 messages et pourtant pas de p'tit carré rouge. Deux options : soit que quelqu'un est connecté avec mon nick donc peut aller voir mes messages ce qui fait que moi sur mon ordinateur ca me montre que j'ai déjà vu ses messages ou bien que .... quelqu'un est connecté avec mon nick donc peut aller voir mes messages ce qui fait que moi sur mon ordinateur ca me montre que j'ai déjà vu ses messages ;)

C'est toujours que mes messages que ca fait ca. Vive la vie privé !!! Ca m'écoeure crissement !

---

L'offre pour la maison vient d'être signé ;) On donne jusqu'à Lundi pour avoir des nouvelles :) Ca aurait pu être pour demain mais on trouvait ca chien un peu ... demain c'est dans pas très long après tout ;) Donc Lundi on devrait en savoir plus :)

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home