I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Monday, June 19, 2006

Je me souviens que lorsque j'ai accouchée de mini, a un certain moment V., mon accompagnante m'a suggèrée le ballon pour aider a laisser passer mes contractions. Je me souviens de la douleur terrible que j'avais a ce moment là, la douleur qui m'a empêcher d'être confortable sur le ballon. Présentement et depuis environ 2 hrs j'ai tout aussi mal et pourtant à la fin de cette douleur il n'y aura pas de bébé a tenir, pas de bébé a allaiter, pas de bébé a admirer et adorer, rien de tout ca.

Mon ventre est vide, complètement vide et mon coeur est remplit d'une tristesse indescriptible. 6 grossesses pour avoir un bébé très prématuré mais en santé et un autre bébé presque pas prématuré mais très malade. Putain que je l'ai l'affaire !!

Mais j'en parles pu de tout ca, je veux tourner le fer dans la plaie pendant des semaines et des mois. On recommence pas les essaies bébé avant un bon bout !! J'ai un NuvaRing ( vous connaissez ?! ) et on va y aller avec ca pour quelques mois, peut être plus. N'en veux pu de bébé, j'suis pu capable de seulement y penser ( ingrate que je suis !! ).

2 Comments:

Blogger Chocolyane said...

Oh... Je suis désolée...

Remarque... Tu veux sûrement pas entendre ça en ce moment... Mais c'est peut-être mieux d'même, non?

En tout cas, je te souhaite un gros bonne chance, pour tout! Tu le mérites bien!

6:43 PM  
Blogger Phalinia said...

@Chocolyane : C'est certainement mieux comme ca et je le sais. On aurait pas voulu un bébé malade comme tout parent souhaite pas un enfant malade donc probablement que c'est ce qui est arrivé ...

7:42 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home