I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Monday, June 19, 2006

Quelle journée bizarre !!!

Notre offre d'achat a été accepté ! On s'y attendait aucunement parce qu'on offrait tout de même pas mal moins que le prix demandé. 13 000$ de moins et ca été accepté ! On passe à la Caisse cette semaine, c'est sûr que ca sera accepté là aussi restera qu'à attendre la réponse de la SCHL qui devrait être positive et le 1e août on sera dans notre maison ! Ouffffff, sérieusement je sais même pas quoi en penser. J'suis trop absorbée par mon ventre présentement pour être folle de joie ... J'en reviens tout simplement pas !

Vous voulez voir maintenant des photos de notre probablement future maison ? Ca va être long :)

Un peu de la cour sur le côté de la maison :


Le bassin d'eau que je vais tellement ré-amménager éventuellement :


Cute, non ? :)


Le foyer dans la salle à diner :


La salle à diner :


Le salon avec les mirrois archi laids qui vont prendre le bord ;) :


Ce qui sera notre chambre :


Une petite partie de la chambre qui sera à mini. On voit bien l'agente d'immeuble, le tchum et les filles :P :


La chambre à ma grande cocotte :


Un côté de la cuisine, c'est très laid, pas d'armoires. On la refera quasiment complètement :


La grosse raison pourquoi on refera la cuisine. Maudite feuille de stainless et la grosse hotte :


La salle préféré au tchum, l'extention/véranda/salle de séjour :


La galerie que j'adore <3 :


C'est ici, dans le garage, que mon tchum fera son coin pour enregistrer sa musique !!! Pu de " a-glin-a-glin " dans maison sti !!! LOL Ben non j'aime ben ca pareil ;):


Pas si mal, hein ? :) Pensez a nous pour les prochaines semaines, ca serait vraiment bien que ca soit vraiment notre maison a nous d'ici une mois et demi :)

1 Comments:

Blogger Chocolyane said...

Wow! Génial! Très contente pour vous... Dieu que j'ai hâte d'avoir ma maison!

Ta grande cocotte a le même manteau que ma puce! ;o)

9:03 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home