I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Tuesday, June 20, 2006

Mini apprécie pas ses journées sans son Papa

Pis je la comprends, j'suis assez plate aujourd'hui !! Maman joue pas de musique mais en fait jouer ... pas pareil ! Maman joue a des jeux mais embarque pas tant que ca la-dedans ... c'est plate !! Maman veut bien marcher un peu dans l'appartement mais Papa lui marche partout, longtemps, tout le temps ... ca marche pas !! Maman a pas de patience ... merci Mr. Papa d'être si calme !!

J'commence a croire que c'est mini qui trouve le retour au boulot à R.H. le plus difficile. Elle pleure depuis ce matin, les grosses crises, veut se promener dans l'appartement tout le temps et moi j'ai beaucoup trop mal au ventre pour le faire plus que 5 minutes. Donc depuis son réveil mini pleure ... et moi je la laisse pleurer ( a mamné à 6½ mois je sais que c'est besion son comblée et qu'elle sait juste pu quoi faire de sa peau ... ).

J'ai hâte que le tchum revienne à la maison que je puisse aller faire mes courses !! Je suis tout de même debout depuis 5h30 avec une nuit terriblement courte dans le corps parce que j'ai eu mal au ventre et au dos comme si j'allais accoucher a nouveau.

Y'en aura pas de facile ! Maintenant je vais aller déprendre mon bébé qui hurle parce qu'elle s'apercoit qu'elle peut pas ramper encore et qu'elle est prit comme ca ... * Soupire * !!!

1 Comments:

Blogger Chocolyane said...

Le quotidien d'une maman! Courage ma belle!

3:05 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home