I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Saturday, June 24, 2006

Coup donc c'est juste moi qui fête pas la St-Jean ?! J'dirais pas ma grosse pensée pas positive sur le sujet mais je commence réellement a penser que je suis la seule au Québec qui est complètement contre cette fête LOL Pas grave, j'vais boire une bière toute seule juste pour le plaisir de le faire pareil :P * Pas mangé de la journée ca va être pas mal beau :P *

---

Très grosse soirée, je suis encore une fois complètement vannée. L'oncle à mon tchum se meure du Sida. Cette semaine ils ont dû l'opérer et lui ôter l'intestin. Il a fallit y passer mais à dépassé la période décésive.

On est allés le voir à l'hôpital. J'ai laissé mon tchum y aller seul dans la chambre et je suis resté a me promener avec mini. C'était pas ma place premièrement et me connaissant j'aurais fais que pleurer, pour rien parce que cet oncle je ne le connais pas ( vu deux fois ). Mon tchum est ressortit une 15aine de minutes plus tard et s'est mit a pleurer pas a peu près. En bonne blonde full émotionnelle que je suis j'ai pleuré avec lui et je l'ai consolé du mieux que j'ai pu. Je trouve ca dure pour lui et je ne peux m'imaginer perdre quelqu'un près de moi. Je ne l'ai jamais vécu mais je peux m'imaginer a quel point la peine est grande et souffrante :( Ca me fait beaucoup de peine pour R.H. et j'aimerais tellement pouvoir lui dire que tout va être correct mais on le sait tout les deux que ca ne le sera pas, son oncle restera a l'hôpital jusqu'à sa mort :(

C'est fou ce que je trouve ca dure même si ca me concerne aucunement. J'suis trop empathique j'imagine ( héhéhé ). La tristesse et la douleur des autres m'atteint tellement, me fait tant de peine, me fait tant souffrir. J'suis incapable d'aller à des funérailles, même si je ne connais pas du tout la personne qui est décédé je suis incapable de ne pas pleurer. Mes sympathies je les donnent en pleurant toutes les larmes de mon corps, s'en ai pathétique. J'aime pas savoir des gens tristes d'avoir perdu quelqu'un qu'ils aimaient et je ne veux même pas imaginer dans quel état je serai la journée que ca m'arrivera ( STP pas bientôt, ni jamais si c'était que de moi ).

Bref, je suis fatiguée autant physiquement que moralement ce soir. J'me cale une bière et je vais faire des gros dodo pour tenter d'oublier cette journée vraiment a chier :(

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home