I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Thursday, June 22, 2006

La même chose a toutes les fois

J'devrais cesser de sortir en public. Je suis beaucoup trop complexée. Ca finit toujours de la même facon ... j'rentre à la maison et j'pleure. Ah si j'avais pas d'enfants et que j'avais des millions. J'ressemblerais en rien a ce donc j'ai l'air, pas une seule partie resterait pareil. J'suis trop moche et j'comprends trop bien après tout pourquoi mon tchum m'a trompé ...

Pis sti que je m'ennuie de mes cheveux !!!! :(



Demain ca devrait déjà être mieux. C'est l'été et j'ferai ce que je fais avec ma tête depuis plusieurs été ... noir et rose !!! Beaucoup, beaucoup de rose ! :D J'serai pas jolie mais j'vais avoir une chevelure d'enfer :D

7 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Moi je te trouve belle...

9:32 PM  
Blogger Phalinia said...

@Annie : Mais tu m'as jamais vu en vrai c'est pour ca ;) J'mets pas les photos les plus moches de moi sur le net. C'est sûr que je cherche celles où je me trouve potable. Et je me souviens de t'avoir déjà lu trouvé Miss Saan jolie aussi. Fak ca pu d'impact LOL ( J't'agace. Ca me flatte beaucoup de ta part & bonhomme gêné * )

10:18 PM  
Anonymous Anonymous said...

Tout le monde fait ça...mettre que des photos potables. Mais les photos "potables" que j'ai vue de toi et bien je les ai trouvé fort jolies et je suis absolument certaine qu'en vrai tu est encore plus belle.

Pour Saan, j'avais pas dit que je la trouvais belle elle personnellement, mais bien que j'aurais aimé le mélange de certaines filles l'incluan.

Maintenant avec le mohack on oublie ça! lol

Toi je t'ai toujours trouvé belle et charismatique. Le charisme c'est la base de bien des choses.

T'en parlera à mon chum fou des jeux de rôles! lol

xxx

7:23 AM  
Anonymous Anonymous said...

Oups...cétait moi le comment! lol

7:23 AM  
Blogger Phalinia said...

Avec le mohawk on oublie ca ! LOL Voyons, j'comprends pas pourquoi !? LOL

T'es gentille Annie. Ce matin je le prends le compliment ;) xxxx

9:18 AM  
Blogger Chocolyane said...

J'veux voir une photo!

Si c'est toi sur la photo de ton billet, tu as une très jolie silhouette et de beaux cheveux!

Sinon... Comme dit Annie, le charme fait toute la différence!

9:17 AM  
Anonymous Anonymous said...

bon bon bon

Moi je t'ai vu en personne et tu es une très belle fille!

Tu es en vrai comme sur les plus belles photos que tu mets sur le net.

tut tut tut!!

12:01 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home