I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Saturday, June 24, 2006

Encore une journée comme ca ...

... où j'aurais pas dû me réveiller du tout. Ca finit que c'est encore toute de ma faute, mais c'est juste une facon de parler ou je sais pas quoi.

J'suis vraiment tannée la :( J'me fais dire que comment je suis comme maman c'est pas correct, comment je suis comme blonde c'est pas correct, comment je suis comme personne s'est pas correct. FINE ! N'aura pu, tout le monde va être content !!!!

Je lâche prise, pas le choix. J'suis bonne dans rien, tout le monde s'entends pour le dire. C'est évidemment de ma faute que j'ai un bébé qui pleure tout le temps, faudrait que je la laisser hurler et que je la fasse garder ( ben oui, par qui et pour quoi faire ?! ) J'suis pas bonne comme blonde parce qu'évidemment ca m'détruit carrément que mon tchum m'aille trompé mais faudrait pas que j'en parles et faudrait pas que je fasse de crise. J'suis juste une crisse de folle ! Exactement !!! J'suis une crisse de folle, c'est même écrit dans mon dossier médicale mais ca aussi c'pas important !

Fuck it !

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

C'est qui ça tous le monde? ;)

Ha y'a des moments comme ceux la...c'est pas différent ailleur. Même si j'ai aucun dossier qui indique que j'ai un problème crois moi ça empèche pas mon chum de me trouver complètement folle par boutte...et il n'a pas tord!

Ishhh...la madame est pas toujours facile à suivre! lol (Moi la pas toi) :P

C'est pas facile être une bonne blonde et une bonne mère, être femme et maman. J'arrive pas toujours à concilier les deux.

Et pour tout le reste c'est pas de ta faute...veux tu un genre de certificat que tu pourais mettre sur ton frigo? loll

6:20 PM  
Blogger Phalinia said...

@Annie : Oui !!! Un certificat LOL. Je susi contente, aujourd'hui est une meilleure journée :)

Je comprends mon tchum un peu malgré tout. Bipolaire avec des rages de frustrations très intenses et impulsives ! Pauvre homme ;)

7:06 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home