I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Thursday, June 22, 2006

C'est décidé, je me prends en mains. Finit de me plaindre de mon sort. Un kit a 4000$ me fera le plus grand bien et depuis le temps que j'en parles. CJ'suis crissement aterrée par le fait que je peux même pas m'acheter un soutif dans une boutique ben ordinaire ( La Senza mettons ) parce qu'ils font pas assez p'tit pour moi. Pas qu'ils tiennent pas des petites tailles de soutifs, non j'ai un beau p'tit soutif rose nanane a faire vomir 34A ... mais il fait pas pantoute !!!!! Après 30 minutes a brailler comme une digne dans mon bain j'ai décidé que c'était assez. On sort le cash et on coupera sur les trucs superflus comme des nouveaux vêtements pour les filles a toutes les semaines * bonhomme gêné *

J'ai même pas peur que ca fasse mal, ca peut pas être pire que maintenant. J'ai même pas peur d'être endormit tant que je me réveille avec des seins ! J'ai même pas peur qu'ils soient laids mes nouveaux seins, je veux juste des seins.

Et non j'ai pas besoin de consulter un psy avant de faire ca parce que sûrement que c'est un gros problème psychologique et que je suis bien correct comme ca. NON !! Ca n'a rien avoir avec l'aspesct psychologique, j'fais déjà ma part de ce côté là sans parler de mon corps :P Je le fais pour moi, pour moi toute seule. Moi aussi j'ai le goût d'être une femme, de ressembler à une femme sans avoir a être enceinte pour y arriver ...

* le coeur gros gros gros *

1 Comments:

Blogger Chocolyane said...

R'garde. J'suis pas d'accord qu'une fille qui porte un beau B se fasse poser une paire démesurée. Mais si c'est pour te décomplexée, et pour que tu sois bien dans ta peau, go for it! J'espère juste que tu iras pas te faire poser du D...

9:19 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home