I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Friday, June 23, 2006

Il a oublié !

Lundi j'avais demandé au tchum de trouver une gardienne pour mini pour qu'on puisse sortir totu les deux tout seuls. Une p'tite bouffe et probablement un film après, tout seuls. On a jamais été tout seuls depuis la naissance de mini. Elle s'est fait garder une petite heure il y a plusieurs semaines mais ca été stressant plus qu'autres choses pour moi et encore Lundi passé elle s'est fait garder pendant 2 hrs mais on avait pas vraiment le choix. Ca aurait été notre première vrai sortie organisé, juste nous deux.

Il a oublié !! Il avait pas juste ca a penser cette semaine. Il a juste pu décidé qu'en fin de semaine il irait jouer de la musique parce que ca fait longtemps. Mais mon idée, d'être juste nous deux, il l'a oublié.

Ben moi aussi je sais oublier bien des choses. J'en mets pu d'efforts la-dedans. Même de lui dire exactement à quoi je m'attends ca aide rien, il oublie et n'a pas que ca a penser.

Je suis incroyablement décue et mini ne se fera pas garder, il est trop tard pour se reprendre ...

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home