I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Monday, July 17, 2006

Bon un peu de nouvelles encore ...

Donc :

- On a pas acheter la maison. J'ai décidé que ca me tentais pu pour bien des raisons que j'ai pas besoin d'énumérer ici ( vive MSN ;) ). On aime bien avoir le luxe de dépenser sans trop compter, j'adore pouvoir acheter du nouveau linge pour les filles a toutes les fois que ca me tente, acheter des trucs inutiles tout le temps ... bref je suis très matérialiste quand je m'y mets et mon tchum hait pas ca non plus donc acheter une maison toute suite ca revenait a tout arrêter ca pour la prochaine année. Pis la maison était grosse pis ca me faisait peur ( ben oui * bonhomme gêné * ) Donc en attendant on continue a mettre des sous de côté et on se fait construire quand ca nous tentera :P

- Mini vieillit tellement ! Elle fait dodo toute seule dans son lit, s'endort même toute seule ( je sais pas si je l'ai dis mais ca me tente pas de me relire :P ). Elle fait ses siestes dans son lit, dodo la nuit dans son lit, se réveilel vers 5-6 hrs le matin en se couchant vers 21-22 hrs. Ca va pas mal bien de ce coté là et elle est même habituellement moins difficile que d'habitude ( j'touche du bois !! ). Elle mange super bien, boit super bien :) Elle joue pas mal plus longtemps seule mais reste qu'elle aime par-dessus tout pouvoir jouer avec sa grande soeur et c'est tellement beau de les voir. J'capote a toutes les fois !! :)

- Mini devra avoir un casque :( J'ai pas trop le coeur d'en parler toute suite parce que c'est assez terrible a quel point ca blesse mon coeur de maman mais je finirai sûrement par être capable de l'accepter et d'en parler. C'est con, on dirait que quelqu'un vient de mourrir a me lire ... mais dans le fond je réalise juste que tout le monde autour va voir que mon bébé lui n'est pas parfait. C'est peut être le fait que je suis tellement complexé que de savoir qu'aux yeux de tous ma fille sera pas " normal " ca vient me chercher encore plus ?! Who knows, j'fais de la psycho pop 101 là :P

- Pas mieux ni pire avec le tchum. Je l'engueule aux 1-2 jours, comme du poisson pourri ( j'engueule tout le monde comme du poisson pourri anyway ! ). Y'a des moments que je me dis que je suis la fille la plus chanceuse du monde de l'avoir dans ma vie et quelques minutes après je réalise que ca fait pas de moi quelqu'un de spéciale pantoute parce que mon tchum s'est un " player " après tout. Same shit different day !

- Nouveau médicament pour mon trouble bipolaire. J'tiens pas vraiment a en parler sur ce blog, j'en parle sur l'autre qui est archi secret et dont personne a l'adresse de toute facon ( mouhahaha ). Mon médecin trouve que c'est vraiment pas sain que je reste avec mon tchum après tout ce qui s'est passé malgré toutes les bonnes raisons que je tente de me donner. Contenu du fait que j'ai un méchant gros trouble d'estime de moi-même ( WTF ?!? ) il trouve que de rester dans cette relation peut que faire empirer les choses, j'ai pas besoin de ca. Il m'a carrément demandé pourquoi j'endurais ca. J'le sais même pas des fois. Puis j'ai pleuré pas mal quand on est tombé sur le sujet de savoir si j'étais suicidaire. J'en parlerai pas trop ici non plus mais si un jour je suis réellement 3 semaines sans venir écrire ici prenez-le pour un adieu ;)

- Ma grande ne m'aime pu :( Elle a passé sa dernière semaine avec nous a me dire a quel point j'étais pas fine, comment elle voulait être chez son papa et pu jamais-jamais chez maman. Ca été une semaine très dure et ca juste été la goutte qui a fait déborder le vase. C'peut être pour ca que la conversation avec le docteur a si mal tournée. Tk ... ca va pas super bien et j'espère que ma grande me reviendra comme avant, heureuse d'être avec moi aussi des fois :(

- Je me suis rendu compte que j'étais pas si importante que ca dans la vie des gens que j'aime. MA grand-mère est passé chez ma mère qui vit a 3 maisons de la mienne il y a quelques jours. J'ai espéré toute la journée qu'elle passerait me voir, tsé tant qu'a être si proche, pas de voyagement a faire c'est juste a coté. J'ai espéré pour rien parce qu'elle n'est jamais passé. D'un côté je ne suis pas trop étonné parce qu'après tout depuis que ma mère est subitement revenu dans la décor avec ses histoires j'ai pris le bord. C'est pas nouveau mais ca me fait tout aussi mal. J'aimais le lien que je croyais avoir avec ma Mamie, c'était comme la seule mère que j'avais selon moi ... maintenant je me rends bien compte que c'est ma grand-mère et je suis juste une de ses petites-filles.

- Pis je sais pu quoi dire LOL Me semble que je suis super " down " dans tout ce que j'écris. C'est le soir, je suis toujours un peu fatiguée, mes pillules me rendent vraiment bizarre ( TRÈS bizarre, j'ose même pas dire a quel point ! ) et je feel vraiment moche depuis quelques temps. C'est juste un " down " vous avez manqué le " up " pendant mon absence, je suis désolé ;) Donnez moi 3 semaines et je vais être a nouveau full de joie, d'espoir et de pleins de textes super kitschs LOL.

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Tu sais quoi...

Je me reconnais dans la plus part de tes écris.

Hé oui...

Sauf que toi t'as eu le courrage d'aller consulter. Tssss...pas de danger que je fasse ce bien la au monde qui m'entoure (moi je me considère comme une cause perdu, et j'ai trop honte anyway)

Moi l'enfant qui appelle son papa à tour de bras et qui veut presque pu rien savoir de la bonne femme habite sous mon propre toit à longeur d'année...le pauvre.

Mais bon...dans quelques jours je vais exalter de joie surement, attendons ce moment avec impatience!! hourra!!

M'a aller me coucher, je pense que je suis fatiguée...

Je vais m'endormir en pensant à tes beaux yeux!

Et je suis contente de te voir de retour!! xxxxxx0x0x0x0x

10:25 PM  
Blogger Phalinia said...

@annie : Tu sais, j'ai passé des années à avoir honte de comment j'étais, comment je me sentais, qu'est ce que je me faisais ou que je faisais aux autres autour de moi. J'ai eu honte si souvent et si intensément d'être incapable de prendre soin de ma ( mes ) fille(s) comme tout le monde, de ne pas être capable de vivre des sentiments comme tout le monde, de ne pas être " dans la game " la plupart du temps, d'être la bizarre, la fuckée, la folle-finit. Mais là je me dis que même si je suis toute ces choses au moins ca un nom, je peux me " guérir " ... un jour je vais me sentir bien. J'pleure a chaudes larmes juste de l'écrire ... un jour je vais être bien ! Ah ce que ca va faire du bien ! Ce qui me fait chier c'est tout ce que j'ai perdu, détruit, brisé, laisser tombé a cause de cette foutu maladie. La peine que j'ai causé aux autres et a moi-même, toutes les belles choses que j'ai manqué parce que j'étais trop malade pour faire autrement ... mais c'est finit ce temps là.

Ouffffff ! Les confidences ! J'suis gênée là, j'vais me coucher aussi LOL

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

11:08 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home