I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Wednesday, July 19, 2006

L'autre soir j'avais décidé d'être un livre ( tsé moi et mes grandes idées :P ). J'voulais écrire un livre sur ma vie, un peu romancé, juste pour le fait de me liberer de tout ca. Mon tchum pensait que c'était une super de bonne idée ... pour l'avoir vécu l'histoire ca serait tellement plus facile a écrire. Et c'est là que je me suis rendue compte que ca serait sûrement la chose la plus difficile que j'aurais a écrire.

Quand je parle de moi, quand je parle de ma vie et des choses que j'ai vécue je le conte comme si c'était qu'une histoire, quelque chose arrivé a quelqu'un d'autres. Je mets ma carapace et je peux tout dire ce que j'ai vécue sans que ca me boulverse trop. Écrire un livre sur ma vie, pour qu'il soit potable et réel, faudrait que je rebrasse tout ca sans carapace. Honnêtement je ne suis pas certaine que je serais capable de le faire, ni que je m'en sortirais plus forte et grandie.

Donc pour toute suite pas de roman sur ma vie, garochez-vous pas à la librairie touet suite LOL :D Peut être un jour quand je serai vieille et que tout ca ne soit qu'un vague souvenir je le ferai mais pour toute suite j'ai plus le goût de regarder en avant, toutes les belles choses qui vont se produire, que de regarder en arrière toute la merde que la vie m'a laissé ... :)

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home