I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Tuesday, July 18, 2006

Dans 10 jours je serai plusss vieille :P

C'est ma fête dans 10 jour ( 28 juillet pour être plus précise :P ). J'aurai un gros 22 ans !! Quand j'étais adolescente jamais j'aurais pensé premièrement être encore en vie a cette âge là ( disons que " I worked it hard and played harder " ) et si j'étais encore en vie à 22 ans je pensais vraiment pas être où j'en suis maintenant. Je regrette rien ... c'est juste totalement différent de ce que j'aurais pensé ( surtout de vivre ici ! LOL ). Je me souviens des soirées à jaser avec ma maman de famille d'acceuil, a dire a quel point j'étais mal dans ma peau, dans ma tête, dans mon coeur. Comment je me cherchais tellement tout le temps, que je me sentais si vide des fois que j'étais persuadée que mon coeur cesserait de battre par manque d'énergie, de vie. Elle me rassurait en me disant que c'était ca l'adolescence; les sautres d'humeurs, la quête d'une idententité, ect. J'avais tant espoir que passé mes 18 ans je serais bien, heureuse, comblé par ma vie. A l'aube de mes 22 ans je suis encore à la recherche de tout ca. Maintenant, bien sûr, je sais que je vais avoir beaucoup de chemin a faire pour y arriver mais que ca sera possible éventuellement et a long terme !!

Une autre année de passé, tellement d'émotions de vécus avec mini, avec mon tchum, ma grande, toute seule avec moi-même. Une année que j'aimerais bien oublier parce qu'elle m'a tant blessé, détruire un peu plus que celle d'avant. Mais, comme tout le monde le dit, je suis forte et je vais m'en sortir * blah * Peut être que l'année qui vient sera meilleure, je l'espère tellement !!!

---

R.H. me prépare quelque chose pour ma fête. Je sais pas quoi, j'ai quelques indices mais rien qui peut vraiment me donner une bonne idée qu'est ce que ca peut être ma surprise. Je sais que je vais devoir aller avec lui chercher mon cadeau et qu'il faut aller loin le chercher. Wow ! j'vais vraiment réussir a deviner avec ca * sarcasme * De toute facon, j'ai le goût d'être réellement surprise cette année. J'aimerais ca une fête cool cette année pour faire changement des autres qui ont été tellement a chier ! R.H. travaille toute la journée de ma fête mais il sera avec moi le soir, un vendredi soir en plus ! J'espère qu'on pourra faire garder mini pour cette occassion .. ca serait peut être cool de faire quelque chose nous deux ensemble encore une fois. La prochaine fois sera que pour le show à la fin septembre après tout. Ahhhhh ! encore 10 jours a patienter et je m'en peux pu :P

2 Comments:

Blogger Chocolyane said...

Toi aussi tu as passé par des trucs pas faciles. Mais on s'en sort toujours plus forte, hein?!

Ta plus vieille a quel âge?

8:55 AM  
Blogger Phalinia said...

@chocholyane : Ouais je pense que tout le monde passe par des choses pas facile puis ce qui est facile pour moi l'est peut être pas pour quelqu'un d'autre et ce qui a été difficile pour moi est peut être facile pour cette même personne ;)

Ma plus vieille a 3½ ans. 35 mois de différences d'avec mini :)

9:58 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home