I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Thursday, July 20, 2006

Je suis en amour !

Je vous ai pas parlé de ma nouvelle bébelle ( non, c'pas ce que vous pensez ma gand de personnse aux moeurs faciles LOL :P ). On s'est finalement décidés d'acheter des cellulaires et de faire débrancher le téléphone de la maison. Avec tout le trouble qu'on a eu avec Bell on les boycottent à fond :P Donc on s'est pogné un p'tit forfait familiale, mon tchum a son cell. et j'ai le mien !! :D J'ai le p'tit vert lime et il est cute a mort. J'vais avoir une facture de 100$ juste en tounes et images que j'ai downloadé mais c'pas grave. Donc j'ai une toune de Red Hot Chili Peppers quand mon tchum m'appelle, une toune de Blink quand ma famille m'appelle ( c'pas arrivé encore :P ), une toune de Billy Talent quand les autres m'appellent et une toune de Sublime quand des inconnus pas d'identité pour mon afficheur appellent :P Puis présentement j'ai un beau bonhomme tout nu avec l'éapule tattooé comme image avec " Hell Yeah Baby! " comme entête LOL :D Très, très contente de mon achat ;)

---

Gros shopping aujourd'hui, j'ai eu une rage d'acheter des sous-vêtements. J'dois bien avoir des soutifs pour les 5 prochaines années LOL Avec mes pu-de-seins fallait bien que je trouve une facon de m'avantager un peu et je pense que c'est réussit. Puis j'ai trouvé un déhabillée super écoeurant quasiment pas cher avec un super de beau corset ... pour faire plaisir a l'homme ... et moi aussi un peu tsé ( après tout c'pas parce que j'veux pu de bébés que j'peux pas me pratiquer :D ). Je me suis acheter quelques petits tops en plus et le Cd d'Anick Jean :) Encore là, très très contente de mes achats :)

* Ah ce que ca post a été purement superficielle mais y'a des journées comme ca :P *

3 Comments:

Blogger Chocolyane said...

Avec quelle compagnie tu as fait affaires pour ton cellulaire? Je pense aller m'en acheter un...

Quoi, t'étais tannée des brassières d'allaitement?!

Ça a beau être superficiel... Maudit que j'aime ça magasiner des bobettes pis des brassières!! Viva la Senza! (Moi, le problème, c'est juste que mon mec haît toute forme de pad... Donc j'peux pas aller à la Senza, y'ont juste ça...)

Y'est bon le cd d'annik jean?

8:37 AM  
Blogger Phalinia said...

@Chocolyane : On fait affaire avec Telus parce que c'est ce qui était le plus avantageux pour nous et on voulait rien savoir de Bell Mobilité ( évidemment :P ) et de Rogers parce que la madame était vraiment trop vendeuse et ca nous gossait LOL On a le forfait 45 familiale, 68$ par mois avec taxes :P

J'ai a peine porté des soutifs d'allaitement LOL Je me suis acheter des " sports bra " quand j'allaitais mini parce que je trouve ca tellement moins laids et beaucoup plus pratique :P

J'ai justement acheter pleins de trucs à La Senza hier, un peu à La Vie en Rose. Mon tchum peut pas chialer sur les pads, j'en porte souvent avec le pas de seins que j'ai mais j'ai quand même des soutifs pas de pads pantoute ... chose que je porte si peu souvent LOL :D

Ce que je suis fe-fille quand je veux * pis j'aime ca :D *

9:34 AM  
Anonymous Anonymous said...

Looks nice! Awesome content. Good job guys.
»

2:40 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home