I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Wednesday, July 19, 2006

Moi et mes bonnes idées !

J'ai proposé un autre genre de mariage a mon tchum aujourd'hui et bien franchement je trouve mon idée extraordinaire ( que personne le fasse avant moi sinon je me choque ... et personne veut ca :D ). On avait prévu se marier en Italie au chalet de sa tante qui vit en Suisse mais mon idée est encore meilleure tout en restant ce qu'on souhaite au fond.

On se trouverait un endroit où il y a un grand terrain entourés d'arbres ( peut être notre maison même, idéalement ! :) ). On ferait comme un méga pic nic / mariage. On installerait quelques petites tables pour les matantes et les mononcles qui en arrachent ( LOL ) mais pour le reste on placerait des couvertures partout et tout le monde par-terre :) On demanderait a tout le monde d'apporter quelque chose a manger, que ca soit des p'tits sandwiches pas de croûtes au jambon ( miam ! ), des p'tits gâteaux pour desserts, des salades, ect. Ca serait la contribution demandé au lieu de recevoir des cadeaux ou de l'argent. Mon tchum en musicien qu'il est pourrait trouver du monde pour venir jouer de la musique, rien de bien compliqué, quelques guitaristes ou encore un mononcle avec son accordéon :P Des tonnes et des tonnes de fleurs de toutes sortes pour vraiment fitter avec l'ambiance. Quelque chose de super simple, super pas cher, d'intime au boute comme on le souhaite :) Quelque chose de très " nous ", grano a fond hahaha :) J'pourrais quand même me marier les pieds nus comme j'veux le faire depuis que je suis toute petite et tout faire moi-même pour ce qui est des gugusses a préparer. On commencerait le tout très tôt le matin pour continuer toute la journée et toute la soirée tant qu'il y a du monde.

Ah ouais ! :) Ca serait vraiment mon mariage de rêve et mon tchum est vraiment ouvert à l'idée :) On verra bien ce que ca donnera parce que j'ai le temps de changer ou d'amiliorer mon idée bien des fois avant que ca arrive LOL :)

8 Comments:

Blogger Chocolyane said...

Oh wow! J'te vois tellement nus pieds en robe de lin blanc... Tu m'fais rêver, là!

10:04 AM  
Anonymous Anonymous said...

Je veux y être!

Si on se marie un jour, ce sera quelque chose dans ce style là (je copie pas, ça fait longtemps que je sais que ça serait à l'extérieur sur un grand terrain et que ça serait très simple, et beau :-p).

Ça c'est si on se marie, un jour hihihihi

12:52 PM  
Blogger Phalinia said...

@chocolyane : Je me fais rêver aussi LOL :P

@hope : Je t'invite ! LOL On veut que ca soit des gens qui ont le goût de partager ca avec nous qui viendront, pas du monde qui sont juste la pour le lunch parce que le lunch c'est eux aussi qui l'apportent LOL Toi tu peux apporter des brochettes de poulet tu sais :D hahaha

2:54 PM  
Anonymous Anonymous said...

LOL

Moi en plus j'aime ben ça préparer des buffets froids là genre ti sandwich, crudités, etc. hihihi c mon gros fun hihi

9:04 PM  
Anonymous Anonymous said...

oups c'tait moi

9:05 PM  
Blogger Phalinia said...

@hope : Ben t'es encore plus invité d'abord !! LOL

11:18 PM  
Blogger Annie said...

Vraiment cute comme idée :) Surtout les pieds nues, je sais pas pourquoi, mais j'aime l'idée...C'est pour quand le grand jour ?

10:25 AM  
Blogger Phalinia said...

@Ginger : C'est pour un moment donné hihihi Y'a rien de prévu/planifier encore. Ca peut aussi bien être d'ici la fin de l'été comme ca peut être dans 5 ans :)

12:32 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home