I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Saturday, July 22, 2006

100 questions ... maudit que j'adore les questionnaires ! :D

Prit sur le blog à Marie-Lune Merci ! :D

1 Quel est le dernier livre que tu as lu? Un livre sur les allergies fait par des Dr. de Ste-Justine

2 Ta spécialité culinaire? Mes cubes de boeufs marinés dans de la sauce à fondu ! :D

3 Si tu avais un seul choix, tu mangerais? Du spag à ma grand-mère hihi

4 Ce que l'on croit de toi et qui est faux: Que je ne suis qu'une p'tite jeune qui sait rien de la vie !

5 Ce dont tu es le plus fier:
Mes filles !!!

6 Une personne que tu aimerais revoir? Toute suite, ma grande qui est chez son papa depuis plus d'une semaine :( Sinon je dirais Phil et Wolfie

7 Le cadeau de fête dont tu rêves:
Un Ipod !! * c'est ma fête dans 6 jours au cas que quelqu'un veut me faire bien plaisir ! :P *

8 La dernière chanson que tu as apprise par coeur?
Tonic - If you could only see

9 Une chanson que tu as déjà chantée en public?
Beautilful Goodbye - Amanda Marshall et esti que je rockais !! LOL

10 As-tu déjà consulté une voyante? Non mais j'aimerais vraiment rencontrer celle que ma mère va voir une fois de temps en temps. Elle dit vrai ! hihi

11 Le nom de ton meilleur ami?
Wolfie de son vrai nom Wolf LOL

12 Ton idole d'enfance? Mr. Dress-Up LOL :D

13 Le matin, tu bougonnes ou tu souris? Ish ...! Le matin je suis encore claqué de mes pillules de la vieille donc je suis plutôt zombie.

14 Ton surnom durant ta jeunesse?
Cath, Cathou, Heille LOL

15 Quelle voiture rêves-tu de posséder?
Une Jetta TDI !!! Ou une Corolla avec des vitres teintés givrés genre :P

16 Que conduis-tu présentement? Subaru Impreza h/b rouge-rosé-au-soleil :P

17 Si tu avais une fille, tu l'appellerais? A. et A... et avoir porté une autre fille on l'aurait appellé Florence probablement

18 Et un garçon? Pierrick

19 Combien de langues parles-tu?
Deux, anglais et francais ... mais je suis trop gênée pour parler anglais aux gens même si j'ai passé 7 ans de ma vie a parler que l'anglais LOL

20 As-tu une mauvaise habitude?
Je fume, je sacre, je em couche toujours trop tard ... Puis j'ai pleins d'obsession/fixations dû a mes nouveaux médicaments mais j'nommerai pas tout ;)

21 Qui rêves-tu de rencontrer? Plusieurs filles qui sont sur mon forum de mamans ;)

22 Un bon ami avec qui tu fais des folies?
Toujours Wolfie, il est une très mauvaise influence sur moi :P

23 À l'épicerie, tu ne peux résister à?
Des fruits, des fruits et encore des fruits ! J'adore acheter des fruits :P

24 Le matin, tu ne peux partir sans?
J'pars pas souvent le matin mais quand ca arrive c'est tout l'équipement de mini ( biberons, couches, jouets, vêtements de rechange .. )

25 Quel bruit t'énerve?
Le bruit que fais une balayeuse, ca me rends malade à vomir littéralement !

26 La plus vieille chose que tu possèdes? Du linge ! C'est complètement fou ! J'ai remplit un sac vert hier de vêtements que je porte pu et que j'ai achèté seulement l'an dernier et il m'en reste encore autant de vêtements que je porte a tout les jours ! Et je parle pas des 2 garde-robe des filles qui sont pleins de mes sacs de vêtements ! J'ai tellement un look qui change selon mes humeurs que j'ai réellement besoin d'autant de vêtements :P

27 À quel âge as-tu sortie de l'enfance? Trop tôt ...

28 Ton rang dans ta famille? L'aînée !

29 Une folle dépense? Des vêtements pour les filles, j'ai aucune limite autre que celle de mon porte-feuille et maintenant je suis dans une grosse passe de m'acheter des vêtements donc là aussi je dépense sans compter.

30 As-tu une superstition? Trop, voir question #20 hihi

31 Que pourrais-tu reprocher à ta mère? De ne pas m'avoir aimé pour ce que j'étais, d'avoir attendu a mes 16 ans pour me dire qu'elle était fière de moi, de mettre sur mon dos tout ses malheurs parce que mon père est pas resté, de n'avoir jamais rien fais quand je me faisais battre jusqu'à temps que je sois bleu ! Et ca pourrait continuer encore longtemps ...

32 Et à l'inverse?
De ne pas avoir toujours fermé ma gueule, de ne pas m'être fais abuser par mon grand-père, de ne pas avoir été assez bonne pour que mon père reste, de ne pas avoir fini mon secondaire, d'avoir fréquenter du monde pas terrible, ainsi de suite à l'infini.

33 Que portes-tu pour dormir? Quand il fait chaud : p'tites culottes et camisole. Quand il fait froid : De préférence le pyj que mes grand-parents m'ont achetés à la naissance de mini ! :D

34 Quel est ton parfum le plus "romantique"? Je porte pas de parfum parce que j'ai une peau trop sensible.

35 Un côté bébé de ta personnalité: Je pète une crise quand j'ai pas ce que je veux. Ne pas être si grand fort probablement que je ferais même la crise du bacon :D

36 Un talent qu'on ne te connaît pas: Je suis super bonne pour décorer chez moi ! Disons si je prends la chambre des filles et le salon en exemple je trouve que j'ai pas mal de goût et d'imagination ... mais c'est pas tout le monde qui aimerait ca et avoir plus de sous ca serait encore plus beau :P

37 Que fais-tu avec facilité? Dépenser ...trop ! LOL

38 Ce qu'on serait surpris d'apprendre sur toi ?
Je me raconte une histoire fantastique a toutes les nuits avant de m'endormir sinon j'trouve pas sommeil !

39 Ce que tes amis du collège te disaient souvent? Pas rendue là :P

40 Tu inventes un médicament miracle ? Il empêcherait les enfants d'être malade, peu importe la maladie.

41 Si tu pouvais rester au même âge toute ta vie? 22 ans. Parce qu'en bas de 18 ans c'est chiant parce que t'es pas légale pour rien et en haut de ca ... ben je sais pas trop .. j'suis pas rendu là encore mais 22 ans me semble une belle âge en général.

42 À quel âge voudrais-tu mourir? Des fois toute suite d'autres fois jamais. J'ai terriblement peur de la mort ... de facon maladive même !

43 À quel âge as-tu quitté le domicil familial? Pour de bon a 15 ans.

44 Un de tes plus beaux souvenirs d'enfance: Aller nourrir les poules, lse cochons avec mon grand-père. Toutes mes vacances chez mes grands-parents. Les voyage dans l'auto banane ( jaune ) de mon Papie :)

45 De quoi as-tu le plus peur? La mort, je l'ai dis et toutes les bibittes ! Je suis terrible a voir dehors l'été quand il fait beau. Je panique !

46 As-tu peur de mourir? Ben là, oui !

47 Un bon moyen de te défouler? Pèter les plombs solide ! Ca arrive de plus en plus rarement, une chance !

48 Dans quel pays aimerais-tu vivre tes derniers jours?
Ici avec mes proches

49 Quelles tâches t'ennuient le plus? Épousetter !

50 Quel mot es-tu incapable de prononcer? Pleins de mots ! LOL

51 Selon toi, qui est le plus bel homme au monde?
Mon tchum !! C'est kétaine mais je trouve vraiment qu'il est fuckin sexy mon tchum ! Pour moi c'est le plusss beau gars du monde :) Il a un de ses regards, un sourir a faire fondre, un rire super mignon ... Awww je pourrais continuer longtemps <3

52 Selon toi, qui est la plus belle femme au monde?
Angelina Jolie, évidemment ! Liv Tyler aussi est très belle et selon moi Annie/ aussi mérite d'être dans la liste * bonhomme gêné *

53 Quelle chanson aimerais-tu chanter au karaoké? C'est hors de question que je chante dans un karaoké donc ca règle le problème LOL Sinon je serais bien celle qui chante " I will always love youuuuuu " de Whitney Houston LOL Très mon genre :P

54 Qu'accumules-tu inutilement? TOUT !!! Des souvenirs que j'ai accumulé depuis des années qui sont a première vue des cochonneries mais qui sont importants pour moi. Tsé j'avais gardés mes rallongues de cheveux pendant des années jusqu'à temps que mon tchum me disent que c'était dégueulasse et de jeter ca :P

55 Quand tu rentres dans ces magasins, tu veux tout acheter? Si je pouvais je le ferais ! LOL

56 Un truc qui t'empêche de pogner les nerfs? Pourquoi l'empêcher ?! LOL

57 Pour quelle raison aimerais-tu être une femme?
Ben... euh ... je le suis déjà donc j'endure le fait que j'peux rien y faire ( plutôt que j'y ferais rien ! O_o )

58 Quel est ton chiffre chanceux? Le 3

59 Quel proverbe te décrit le mieux? Vivre et laisser vivre

60 Ton moment de la semaine préféré? Les journées où mon tchum ne travaille pas et celles que ma grande revient de chez son papa.

61 Chez toi, quelle pièce préfères-tu? La chambre de mes filles que j'ai faites toute seule ! Je les trouvent tellement belles et réussit :)

62 Quels sont les irritants quand tu reçois à souper?
Chialer contre ma bouffe !!! Ou quand je manque de quelque chose.

63 Quel luxe aimerais-tu te payer plus souvent? Des sorties seule avec mon tchum, plus de vêtements pour tout le monde et des voyages ! :)

64 Fêtes-tu l'halloween?
Ca n'est jamais arrivé encore qu'Aryanne soit avec moi pour l'Halloween sauf une fois quand elle était bébé et je trouvais qu'il faisait trop froid pour passer ramasser des bonbons qu'elle pourrait pas manger avant encore une bonne année :P

65 As-tu un conseil de beauté?
Ouffff, je sais bien pas ! Du crayon blanc par-dessus les yeux c'est calissement passé date, je faisais ca à 15 ans et ca me mets hors de moi de voir encore des filles qui le font parce que c'était pas terrible vla 6 ans et ca l'est pas plus maintenant :P

66 Es-tu capable de dire non? Rarement

67 La dernière fois que tu as réussit à dire non: Sûrement concernant une date de rendez vous pour mini qui marchait pas pour nous.

68 Que fais-tu qui énerve tes amis?
Je sais vraiment pas LOL

69 Quand as-tu pleuré pour la dernière fois
? Hier quand je lisais des choses par rapport au casque que portera mini. Ca me brise le coeur en milles morceaux

70 Quel est ton site Internet préféfé? DLVDM, tout les blogs dans ma liste et AccesD quand j'ai du cash :P

71 Un gadget dont tu ne peux plus te passer:
Mon ordinateur !!!

72 As-tu des patois? Probablement mais je pense a rien présentement.

73 Est-ce risqué d'ouvrir la porte de ton garde-robe? C'est remplit de quelques-uns de mes vêtements et le reste c'est que des vêtements, boites, photos d'ex a mon tchum ;)

74 Attrapes-tu souvent des contraventions?
Je commence tout juste a conduire donnez-moi une chance :P

75 Que remets-tu toujours à plus tard?
Époussetter LOL

76 Que trouve-t-on sur ta table de nuit?
Le moniteur à mini, des papiers et le cadran

77 De quoi as-tu de la difficulté à te départir? Tout !! Tsé au cas où que ca pourrait me servir un autre jour ... ;)

78 Quel est ton passe-temps préféré?
L'ordi, peindre, chanter, magasiner ...

79 Quel film tu ne recommanderais jamais à personne? Donny Darko !! Je l'ai vraiment pas aimé !

80 Quel est le dernier film que tu as loué? " Yours, Mine and Ours " ou quelque chose du genre.

81 Es-tu en amour? Absolument !! ( dans 2 semaines cette réponse changera pour : pas du tout :P )

82 Ton modèle de forme physique?
La chanteuse principale des Pussy Cat Dolls ( ben quoi ?! LOL )

83 Tu mériterais une médaille d'or en quoi? Chialage ! LOL

84 Quel rapport as-tu avec tes cheveux? Je leur mène la vie dure, très dure :P

85 Un talent qui te fait défaut? J'ai absolument aucun vrai talent musicale même si j'aimerais donc ca !

86 Es-tu capable de décrocher facilement? Non, le cerveau m'arrête jamais !

87 La coupe de cheveux la plus originale que tu as eue? Coupe champignon en 4e année du primaire. Sti que c'était laid :(

88 Quand tu étais jeune, tu habitais dans? Dans plein de maison différentes, changement au moins une fois par année.

89 Ton dernier fou rire? Hier mon tchum a inventé une nouvelle version de Brice de Nice ... qui est devenu Bruce D'Anus ! LOL Non mais !!

90 Quel comportement n'arriveras-tu jamais à comprendre? Qu'une mère ne fasse pas passer ses enfants en premier de tout, tout, tout sans avoir a se poser de questions !

91 As-tu le blues du lundi matin? Si mon tchum travail oui, sinon c'est une journée comme les autres.

92 Quel est le moment le plus propice pour rompre une relation? Quand y'a pu d'amour ( ?!? )

93 Quel rapport entretiens-tu avec tes ex?
Ca dépends lesquels. Certains je ne veux même pas les voir en photo et surtout pas en entendre parler et d'autres qui sont encore de bons copains et que je vois de temps en temps ... et il y a le père de ma grande :P

94 De quoi parlerais-tu jusqu'à la fin de tes jours?
De mes filles, je me tanne jamais.

95 Le jour de la semaine que tu aimes le moins: Ceux où mon tchum travaille LOL Me semble que c'était clair ?! :P

96 As-tu déjà remporté un concours surprenant? J'ai gagné deux billets pour aller au cinoche parce que j'avais été faire examiner mes yeux chez l'optométriste :P

97 Donnes-tu de l'argent dans la rue? Pour des organismes oui, parfois des mandiants à Montréal ( un en particulier que j'aime bien ).

98 As-tu un porte-bonheur? Non

99 Qu'est-ce que tu aimerais que les gens retiennent de toi? Ce qui leur plaira ...

100 Sur le plan professionnel, de quoi es-tu le plus fier? Professionnel comme dans le genre ma vie de maman à la maison ?! Je suis fière d'être maman à la maison point ... malgré que j'ai bientôt hâte de passer a une autre étape, de faire quelque chose pour moi pour me valoriser dans quelque chose d'autres malgré que je trouve ca très valorisant d'être maman à la maison aussi ( ca parait que j'ai du mal a l'expliquer ?! LOL ).

4 Comments:

Blogger Marie-Lune said...

hihihi c'est amusant les questionnaires hein? ;)
xx

10:41 AM  
Blogger Phalinia said...

@marie-lune : J'ADORE les questionnaires LOL

11:04 AM  
Anonymous Anonymous said...

Nice idea with this site its better than most of the rubbish I come across.
»

3:20 AM  
Anonymous Anonymous said...

Interesting site. Useful information. Bookmarked.
»

10:40 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home