I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Saturday, July 22, 2006

Le pourquoi de mon nouveau titre de blog ...

Bon, ca serait bien que j'explique. Évidemment c'est un chef-d'oeuvre de Radiohead pour les incultes LOL :D Mais pour moi c'est bien plus que ca !! Donc commencons du début.

Un soir d'hiver, ma grande qui était encore petite comme mini dormait. J'étais sur MSN ( bien sûr ! :P ) et je jasais a un copain. En amatrice de musique qui adore connaitre de nouvelles chansons ca m'arrive souvent de dire aux gens que j'ai sur MSN : " Envoie-moi une toune qui te fais penser à moi ". Ce soir là je voulais connaitre pleins de nouvelles tounes donc on jouait a " Qu'est ce qu'on écouterais pendant que j'te ferais ceci ou cela " ( mouhahahaha ! ). Donc Mr. Le-Copain-MSN m'envoie cette chanson qu'on écouterait s'il me faisait un cunni ( ben quoi ?!? ... ). Ben je suis tombé en amour avec la chanson et j'ai flushé le gars LOL :D J'ai écouté cette chanson pendant des semaines jusqu'à temps que quelqu'un m'envoie une autre toune-qui-te-fais-penser-à-moi ;)

Le temps passe ....

Un soir je suis sur DYLG, je regarde les fiches de gars de Sherbrooke ( j'avais un copain a ce moment là mais ca allait pas fort parce qu'il a totalement gâché ma fête de 20 ans !! ). Je cherche juste des gars avec soit une guitare ou une tuque .... parce que j'avais décidé de baiser un gars avec une guit ou une tuque ( petit jeu avec moi-même, ca changait de fois en fois le genre de gars que je voulais baiser LOL ). Je tombe sur la fiche d'un certain petit dude qui rit et qui bouge beaucoup. Ca je m'en calisse ( LOL ) parce qu'il a une guit ET une tuque !!! Le jack-pot !!! Viens icitte mon maudit chanceux tsé :D Je lui envoie un message pour lui dire que c'est trop sexy un gars avec une guit et une tuque ... et je lui demande si c'est vraiment une guit ( tsé fallait pas que je me trompe parce que ca aurait pas pu fonctionner si ca avait été une bass LOL ). Il me réponds je sais pu combien de temps après pour me dire que c'est bien une guit et il me demande si je joue de la musique ( damn, j'suis pas là pour jaser musique tchummy ! ). Il m'envoie son e-mail et on commence a se jaser un soir. Il m'envoit un paquet de tounes super bizarres, tsé juste des bruits mélangés ensemble que certains considèrent de la musique... Tk :P Et puis il m'envoit Creep de Radiohead mais c'est son cover de cette toune, lui qui chante, son band qui joue. BANG ! I'm in love !! Je l'ai invité le soir d'après a aller prendre un café et c'était clair pour moi a ce moment là, en le rencontrant et en ayant écouter sa toune 15 milles fois depuis la veille que j'étais amoureuse de ce gars là et que je lui ferais des bébés à la tonne ( ok ... peut être pas de bébé toute suite mais c'était certain qu'on se pratiquerait en masse héhé ! ).

Donc voilà le pourquoi de mon nouveau titre, voilà le pourquoi que j'appelle mon tchum R.H. sur mon blog. J'peux penser a lui sans penser a cette chanson et je ne peux écouter cette chanson sans penser à lui avec des papillons dans l'estomac. J'vous jure, si je pouvais mettre cette chanson là sur mon blog vous tomberiez toutes amoureuses aussi ... mais avec le tchum que j'ai c'est mieux pas ! LOL

8 Comments:

Blogger oknotok said...

Oh wow! Un post pour satisfaire ma curiosité :)

J'ai rien qu'une chose à dire: chanceuse! Un gars qui me joue Creep, je lui tombe dans les bras c'est certain *lol*

Pas de danger que ca arrive, c'est moi qui joue de la guitare dans le couple ;-P

8:16 PM  
Blogger Marie-Lune said...

J'aime connaitre les ''histoires'' de couple..C'est l'fun a lire...T'as l'air d'une fille ''funny'' on ne doit pas s'ennuyer avec toi ;)

9:48 PM  
Blogger Marie-Lune said...

en passant, ici, ca explique comment une musique sur ton blog ;)

http://blog.france2.fr/ELIKIAmonamour/index.php/2005/10/12/8692-mettre-de-la-musique-sur-le-blog

9:55 PM  
Blogger Phalinia said...

@oknotok : LOL Tu me fais rire ! :) C'est un peu difficile de se tomber dans les bras, hein ?! LOL

@marie-lune : J'suis pas " funny " du tout en personne bien honnêtement ! Je suis une fille tellement timide avec des gens avec qui je ne suis pas complètement à l'aise que je réussie même pas a parler correctement, ma mâchoire suit pas ! J'suis pathétique ! LOL Et merci pour le lien, je vais tenter de comprendre et faire fonctionner ca hihihi :)

7:23 AM  
Anonymous Anonymous said...

Cath tu es aussi funny en personne je peux le confirmer :) pis tu es tellement facile a faire rire pis j'aime ca :P

8:24 AM  
Blogger Phalinia said...

@tazy : T'as tort !!! LOL J'suis pas funny mais c'est sûr que je suis facile a faire rire, j'suis tellement gênée que ca sort en rires LOL :P

11:13 AM  
Anonymous Anonymous said...

I like it! Good job. Go on.
»

6:10 PM  
Anonymous Anonymous said...

I say briefly: Best! Useful information. Good job guys.
»

12:40 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home