I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Saturday, July 22, 2006

Blogroll

J'ai modifier mon blogroll. J'ai ôté quelques blogs où je ne vais plus lire par manque d'intérêts et j'ai rajouté les nouveaux blogs que je lis religieusement :)

---

Je suis super décue ! J'veux un beau blog moi aussi mais caline, je sais pas pantoute comment prendre un template que j'aurai fais sur PhotoShop pour le mettre au lieu du vert/orangé que j'ai présentement :( C'est encore beau que je suis capable de mettre les liens pour les blogs que je lis donc on oublie ca réussir a changer mon background.

Y'a quelqu'un qui sait comment ?! C'est compliqué, premièrement ( tsé LOL )?! J'aimerais ca quelque chose de beau moi aussi, pis c'pas le talent qui manque ( mettons ) c'est vraiment la connaissance du html je pense :(

9 Comments:

Blogger Marie-Lune said...

tu t'es fait un template toute seule?? WOW..T'es bonne..Moi j'ai pris le mien sur un site de Template expres pour Blogspot, je n'ai fais que du copier-collé alors j'ai trouvé ca facile...Mais rendre un site en HTML..je vais demander a mon chum et je te reviens la-dessus, c'est un pro mon chum ;)

5:27 PM  
Blogger oknotok said...

J'aimerais donc ça moi aussi avoir un beau blog. C'est drôle que tu aies changé ton titre, parce que tantôt c'est cette chanson qui jouait à la radio et les paroles me restent toujours dans la tête:

I don't care if it hurts, I want to have control.
I want a perfect body. I want a perfect soul.
I want you to notice, when I'm not around.
You're so fuckin' special, I wish I was special...

5:30 PM  
Blogger Phalinia said...

@marie-lune : Bien .. faire un template ... je suis capable de gosser en masse sur PhotoShop pour me faire des bannières, des montages photos, ect. Donc j'imagine que je pourrais faire la base mais c'est de le mettre en html que je sais pas pantoute comment faire LOL.

@oknotok : C'est avec cette chanson que je suis tombé en amour avec mon tchum. Faudrait que je la raconte cette histoire là, c'est tellement romantique * tousse, tousse * :D

5:57 PM  
Blogger Marie-Lune said...

ah ben au fond..Moi aussi d'abord..je suis capable de travailler dans psp ou ImageReady depuis quelques mois...Je fais des bannieres, des logos, des signatures...J'aime ben ca...

;)

J'ai pas eu le temps de demander a mon chum encore (on est en pleins déménagement) mais je t'oublie pas ;)

6:08 PM  
Blogger Phalinia said...

@marie-lune : Je ne suis pas pressée, ca fait quand même un bout que j'endure mon fond de blog comme ca hihihi :)

6:12 PM  
Blogger oknotok said...

Je veux savoir l'histoire !!!

hi! hi!

6:17 PM  
Blogger Phalinia said...

@oknotok : It is up there ma chère ! LOL

7:05 PM  
Anonymous Anonymous said...

Here are some links that I believe will be interested

6:36 AM  
Anonymous Anonymous said...

Very pretty site! Keep working. thnx!
»

8:32 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home