I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Sunday, July 23, 2006

Fini !

Mini n'aura pas de casque, mini n'aura plus de rendez vous en ergo et probablement pu de rendez vous avec sa pédiatre non plus ... jamais ! Mon tchum peut plus manquer une seule journée de travail sinon son patron le mets dehors et moi je peux pas aller aux rendez vous à mini toute seule parce que c'est a une heure de route d'ici et j'ai pas d'auto ... et même avec l'auto ca me ferait 6 hrs de ruote par jour qu'on a un rendez vous. Donc j'ai appellé l'ergo pour lui dire que ca ne sera plus possible de continuer le suivit et j'ai appellé la dame qui nous aidait a trouver des sous pour le casque a mini pour lui dire d'arrêter de chercher parce qu'on pourra pas faire le suivit donc c'était inutile de trouver des sous. J'appellerai demain à la clinique pour le casque pour annuler notre rendez vous en août et j'appellerai la pédiatre pour lui dire que c'est à présent impossible pour moi de me rendre avec mini pour ses rendez vous. Il nous restera la nutritionniste qui se déplace toujours pour venir à la maison pour peser mini et nous dire comment enrichir ses aliments. fini le courraillage partout ... c'est pas tant par choix que par obligatoire mais on est tout de même plus près d'avoir une vie normale !

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Hi! Just want to say what a nice site. Bye, see you soon.
»

10:44 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home