I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Sunday, July 23, 2006

Une lulu ... deux lulus !!



Fallait que le montre, je suis tellement fière !! Pas une lulu mais deux lulus pour miss mini :D Elle est belle comme tout ( évidemment, elle est toujours belle comme tout même en grosse crise de " je-sais-PAS-quoi-faire-de-ma-peau-donc-diversité-moi " LOL

6 Comments:

Blogger oknotok said...

C'est trop mignon! Je suis jalouse baon! Moi ma mini supporte pas qu'on lui touche les cheveux. Grrrr. ;)

6:39 PM  
Blogger Phalinia said...

@oknotok : J'pense qu'elle est tellement habitué de me sentir jouer dans sa tête parce qu'elle fait beaucoup de chapeau que de lui faire des lulus en même temps ca lui fait pas un pli LOL

Je suis super contente de pouvoir lui en faire si tôt, ma grande avant un bon 13-14 mois quand elle a eu sa première lulu hihi

6:47 PM  
Blogger Chocolyane said...

Hon! Toute cute!

9:35 AM  
Blogger Ysa_la_tite_mere said...

Comme elle est mignonne

12:00 PM  
Blogger Phalinia said...

Merci les filles :D

5:11 PM  
Anonymous Anonymous said...

Looks nice! Awesome content. Good job guys.
»

10:14 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home