I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Wednesday, July 26, 2006

Mon titre le dit si bien ...

Tiens, j'en parle pu !! Ca sera bien la seule et unique fois que j'éditerai pour effacer quelque chose qui plait pas a quelqu'un !! Parce que oui, c'est mon blog et je peux parler de ce qui me plait même si ca déplait ! Donc à l'avenir si ca plait pas bien lisez pas !! Le respect ca fonctionne des deux côtés, pas juste pour les p'tits monsieurs qui savent tout et qui ont la réponse parfaite a tout :)

* Et oui ca me fait chier mais en folle finit que je suis de toute facon ca te dérangera pas ben ben ;) *

9 Comments:

Blogger Mamannie said...

Salut,
J'ai lu ton commentaire au sujet des couches de coton sur le site d'Ysa_la_tite_mère. Si tu veux encore les vendre, moi ça m'intéresse. Fais moi signe sur mon mini-blog...

2:56 PM  
Blogger Chocolyane said...

Oh wow... J'aimerais ça qu'un gars se rappelle de moi à ce point-là!

10:06 PM  
Blogger Phalinia said...

@chocolyane : J'dois pas avoir assez fais ma marque parce qu'il me reconnait pas du tout * snif, snif * hihihi

10:19 PM  
Blogger Phalinia said...

Mon blog, mon choix d'y dire ce qui me plait non ?! Je n'ai pas a me censurer pour qui que ce soit et personne te connait ici de toute facon ! Et j'ai dis que des choses gentilles, pas les trucs vraiiiiiment bas que tu as pu me dire ;) ( oui j'ai la mémoire très longue quand on m'insulte :P ) Donc tu perds pas la face :)

7:45 PM  
Blogger Phalinia said...

Ah oui t'as raison ! Mais l'autre film que j'avais loué en même temps et que j'ai tout de même écouté c'était ca d'abord, le film d'irlande ;) Pas si mêlée que ca finalement, ca fait tout de même 3ans et plus !

J'comprendrais que tu veule pas que je parle de toi si c'était négatif ou que ca pourrait te nuire. Je ne crois pas que ca soit le cas ( je me trompe peut être). Si c'est vraiment SI grave j'effacerai. J'vais trouvé ca poche d'avoir a censurer quelque chose qui était aucunement pour te manquer de respect mais si c'est vraiment si dérangant ! Mais vraiment j'y vois pas de manque de respect ! J'pense que j'ai assez de jugement ( ben oui ! ) pour ne pas avoir écrit des choses qui aurait pu te blesser ou manquer de respect. Mais bon, comme tu dis, peut être que moi aussi je peux me permettre de manquer de respect a qui que ce soit qui selon moi l'aurait mérité ?!

Et les choses que tu m'as dites, je doutes très fortement que je l'ai mérité ( j'suis naïve a ce point probablement LOL ). Honnêtement je vois pas ce que j'aurais pu te faire pour que tu me fasse un discours sur comment l'amour que j'avais pour ma fille était insectueux parce que je disais que c'était l'amour de ma vie et ta p'tite passe de " low-rent whore " c'était pas terrible non plus ! Ca m'a blessée profondément ! Ca m'a terriblement mit en doute et je l'ai eu sur le coeur longtemps. Mais ca te fais rien après tout, je l'ai mérité.

7:55 AM  
Blogger Phalinia said...

Et en passant, ce texte qui parle de toi est rendu bien loin dans mes archives. Je doutes que qui que ce soit vient lire mes archives sauf peut être les nouveaux lecteurs donc les chances que la terre entière viennent lire sur toi sont assez minces maintenant :)

7:56 AM  
Blogger Phalinia said...

Donc le message que tu tentais de me faire comprendre par rapport à l'amour que je pouvais avoir pour ma fille c'était quoi ?! Parce que je pense bien ne pas l'avoir compris de la bonne facon. Si ca m'a blessée c'est aucunement parce que je sentais que je faisais quelque chose de mal et que je devais y réfléchir. J'ai sentie que tu dénigrais l'amour que je pouvais avoir pour ma fille et que tu me jugais négativement par rapport à ca ! Peut être si tu as des enfants un jour et que quelqu'un vient te dire que l'amour que tu as pour ton enfant est pas correcte et mal sain tu comprendras.

Et j'ôterai ce qui te concerne uniquement sur ce texte. Ca de toi mais ca parle de moi aussi et j'assume complètement ce que j'ai pu dire ou faire. Mais bon, parce que c'est ce que tu veux ( merci pour la demande claire ) j'effacerai ce qui ne fait que te concerner et j'ôterai le lien de ton blog ;) Happy now :)

12:06 PM  
Blogger Phalinia said...

Hahaha ben là t'es pas offusquer en plus ?!? J'ai fais ce que tu as demandé, pu de trace de toi du tout et t'es encore insatisfait ! Ah j'te dis ... Après viens pas me faire la morale que je connais pas le respect et tout ca ! Un merci t'aurais pas tuer tu sais ;)

2:39 PM  
Anonymous Anonymous said...

Keep up the good work. thnx!
»

6:28 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home