I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Wednesday, July 26, 2006

Un autre questionnaire :D

Je mets rien en " bold " parce que je suis trop lâche présentement :P

rnière émission : Ish, je me souviens pu pantoute !
Dernier journal : La Tribune
Derniers écrits : La Tribune LOL
Dernier Je t'aime : A mini, on est toutes seules à la maison
Dernière fille embrassé : Mini ( caline que je me répète !! )
Dernière blonde : Secret !!! :D
Dernier cours : Sûrement mon cour prénatale enceinte de ma grande :P
Dernier email écrit: à Maylee par rapport au shooting en août-septembre lol
Dernière chose que j'ai souhaité possèder : Une voiture à moi toute seule ! :)
Premiers pas : 9 mois
Premier mot : Je me souviens pas
Première meilleure amie : Faudrait demander à ma mère
Première blonde : Comme je disais tantot .. secret !
Premier baiser : Me souviens pu pantoute, y'en a tellement eu :P
Premier site : Don't know !
Premier poème : J'écrivais pas mal de poèmes dans ma crise d'adolescence :P
Premiers chums du primaire : Wayne hihihi
Premières règles : Un mois avant mes 12 ans. Beurk ! :P
Premier refus à essuyer en amour : Ayoye, je me souviens pas du tout ! Probablement rendu au secondaire mais c'était sûrement un dude qui m'intéressait pas tant que ca sinon j'aurais trouvé une facon de le convaincre :P
Première école : Une école anglais en Nouvelle-Écosse
Première communion : Jamais !
Première chambre à moi seule : À la naissance fort probablement.
Première pièce de théâtre : Never
Première chanson chantée devant public : Beautiful goodbye - Amanda Marshall
Premier échec : Naître :P
Premier cours : Un cour de peinture après l'école
Première bataille : La première donc je me souviens c'était à 15 ans avec ma meilleure amie qui est devenu ma pu-amie pour une histoire de gars. Merci Sébas, t'en valais le coup :P
Premier voyage : Sûrement vers Sherbrooke quand on vivait ailleurs :P

4 Comments:

Blogger Chocolyane said...

Wouha t'es bonne de l'avoir fait... Je me rappelle plus du 3/4 des affaires!

2:08 PM  
Blogger Phalinia said...

@chocholyane : J'ai une mémoire phénoménale pour certaines choses ... ce qui fait chier mon tchum bien des fois :D

9:14 PM  
Anonymous Anonymous said...

Hi! Just want to say what a nice site. Bye, see you soon.
»

10:10 PM  
Anonymous Anonymous said...

I say briefly: Best! Useful information. Good job guys.
»

1:30 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home