I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Tuesday, July 25, 2006

Pas de p'tit casque pour mini ! :)

La p'tite dame du CLSC a été hyper gentille finalement :) Elle voulait savoir c'était quoi l'aide qu'on aurait pu avoir de besoin si jamais mini aurait eu un casque et elle a bien vu que notre décision de ne pas faire porter de casque a mini est une décision très réfléchit sur toute la ligne :) Elle comprends tout à fait, elle trouve que c'est une preuve de beaucoup de maturité de notre part, d'amour pour mini, ect. Elle nous supporte là-dedans :) Donc pas de casque pour ma mini et je pense que mes prochains textes sur ce blog seront pas aussi plates que ceux des derniers jours ( c'est fou ce que ca m'épuise de me questionner encore et encore !! ).

---

Demain j'ai de la super belle visite ! :D Tazy et compagnie viennent me rendre visite dans mon coin perdu !! Je suis tellement contente, j'ai jamais de visite moi :P J'vais faire le gros ménage ( qui a été fait y'a 2 jours :P ) et j'vais préparer une full de bonne bouffe pour souper :D J'ai hâteeeeee !!! :D

6 Comments:

Blogger Chocolyane said...

Hum, tu m'invites à souper!? MmMmM...

Ah et puis... Pipi caca pouel... Vagin!

9:28 AM  
Blogger Phalinia said...

@chocolyane : Mouhahahahaha LOL :P

Je t'inviterais bien mais j'ai pu de place à ma table LOL J'y ai justement pensé hier soir, après mon invitation, que je savais pas où j'installerais tout le monde. Ca sera pour une prochaine fois LOL :P

10:09 AM  
Blogger Chocolyane said...

Fais-les asseoir en dessous de la table!

Anyway, j'suis un tit peu loin de Sherby... Dommage!

12:18 PM  
Blogger Phalinia said...

@chocolyane : Techniquement même moi je suis loin de Sherbrooke LOL Environ 50 minutes de la mais mon village est p'tit et j'veux pas me faire reconnaitre ... d'un coup que je deviendrais populaire a ce point :P

3:55 PM  
Anonymous Anonymous said...

I like it! Keep up the good work. Thanks for sharing this wonderful site with us.
»

12:02 AM  
Anonymous Anonymous said...

I like it! Keep up the good work. Thanks for sharing this wonderful site with us.
»

3:18 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home