I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Tuesday, July 25, 2006

* Bouuuuu-Houuuuu*

La travailleuse sociale du CLSC vient de m'appeller par rapport au casque a Anaìs. Elle avait parlé a R.H. hier parce que j'avais laissé un message comme quoi qu'on oubliait ca pour le casque. Elle vient de m'appeller et elle vient me rencontrer au début de l'après-midi. On va regarder ensemble d'où ca vient mon blocage a avoir une mini avec un casque. J'sens que je vais en brailler une claque pis j'hais ca pleurer devant le monde que je connais pas :( J'peux juste pas me faire a l'idée que mini va avoir un casque. Je pleure a toutes les fois que j'y pense. Caline, j'voudrais donc qu'on nous laisse tranquille. Je sais que c'est pour son bien, c'est juste quelques mois mais bordel ca fait des mois et des mois qu'on fait des choses pour son bien :(

Crisse que j'suis " depress " !!! :(

5 Comments:

Blogger Chocolyane said...

Pauvre chouette... J'aimerais ça te dire quelque chose pour te remonter le moral, mais y a rien à dire, hein?

C'est dommage, les gamins t'as juste à leur dire "pipi, caca, pouel" pour qu'ils rient. Nous, ça marche pus... Dans la majorité des cas en tout cas! ;o)

2:24 PM  
Blogger Phalinia said...

@chocolyane : Avoir été un gars de 19 ans pas dépuceler j'aurais ris a lire : " pipi, caca, pwel " aussi LOL * pas fineeee LOL *

2:53 PM  
Anonymous Anonymous said...

Here are some links that I believe will be interested

8:03 AM  
Anonymous Anonymous said...

Very pretty design! Keep up the good work. Thanks.
»

11:55 PM  
Anonymous Anonymous said...

Your are Nice. And so is your site! Maybe you need some more pictures. Will return in the near future.
»

5:39 AM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home