I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Saturday, July 29, 2006

Inquiètez vous pas petites copines vituelles, S. est au courant de mon blog et je lui ai laissé l'adresse moi-même :P

---

Ma fête a été super écoeurante ! Pour une fois que rien de mal n'arrive :D J'ai soupé avec mon meilleur ami, une tradition qui dure depuis plusieurs années. Mon tchum a organisé ca tout seul :D Ensuite il m'a donné comme cadeau plein de petites bouteilles de peinture pour faire mes vitraux et des pinceaux :D Puis on est allés a Beauvoir, un endroit qu'on a toujours aimé allés ensemble :) Rien de super flamboyant comme fête mais ca m'a fait tant plaisir :)

---

Puis ce soir je feel très moche mais j'ai espoir que ca va remonter d'ici mon dodo :) J'ai comme zéro estime de moi aujourd'hui en particulier et la b-m a réussit a gâcher le peu de qu'il aurait pu rester. Biatch !!! Mais bon, une petite jasette agréable et une boite de chocolat devrait être assez pour me faire sentir super bientôt LOL Tout aussi moche mais mieux dans ma tête :P

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

S c tu moi ca?? lol

y'aurais tu eu a s'inquiéter?? :op porutant j,ai pas de bombe dans mon garde-robe!

pitchez moi pas des roooooche!!!!

10:06 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home