I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Monday, July 31, 2006

Je viens de me souvenir ...

Les rénovations de l'appart commencent demain !! Ark ! On va prendre le logement complètement en bas ( on vit dans un triplex en hauteur :P ) donc on va quand même avoir accès a notre logement mais reste que ca va être poussièreux partout, je vais devoir convaincre mini de faire sa sieste dans le parc au lieu de son lit dans sa chambre et R.H. et moi on devra dormir " fuck knows where ". Ca m'écoeure et j'ai déjà hâte que ca soit finit ! J'espère juste qu'on pourra au moins venir dormir ici la nuit. J'espère par-dessus tout que l'esti d'ouvrier vienne pas fumer dans mon logement, je pense que je le castre !!!

Et avec tout ca je vais encore disparaitre quelques jours ( à moins qu'on fasse dodo ici ) parce que pas d'appart = pas d'internet. Bordel :( J'pense qu'on va en faire pas mal de bricolage et de marches au parc cette semaine. C'est ma grande qui va être contente :P

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home