I wish I was special

I don't care if it hurts, I want to have control. I want a perfect body, I want a perfect soul. I want you to notice, when I'm not around. You're so f*cking special, I wish I was special.

Tuesday, August 01, 2006

Je jase a un dude depuis quelques temps. Le seul dude que je connais dans mon coin de pays à vrai dire. Le plus qu'on se parle et le plus que je veux lui parler. Il est super charmant, super intéressant, super sympatique !! Il se connect sur MSN et j'peux pas m'empêcher d'aller lui parler toute suite. On est allés marcher hier soir et ca m'a fait un bien fou !!! J'aurais pu marcher des heures avec lui. J'adore sa facon de penser, ses opinions, sa facon de voir la vie, ses valeurs ... la personne qu'il est tout au complet !

Et là où je me questionne ... c'est absolument rien de sexuel ! J'ai jamais tripper sur le cas d'un gars sans vouloir coucher avec ( ca c'est une autre histoire longue a expliquer donc je rentrai pas dans les détails toute suite :P ). Je le trouve merveilleux mais de facon purement amicale. Il me stimule au boute mais c'est rien de physique. J'veux le revoir mais j'ai aucunement l'intention d'un jour l'avoir dans mon lit. J'mets pas ma vie de couple en doute, je me questionne pas a savoir si je devrais ou pas apporter ca a un autre niveau ni rien de ca !! Je trippe sur lui globablement, intellectuellement mettons mais ca finit là. Ok ... y'est super cute, y'a un sourir écoeurant, il est super grand en plus ( 6p1 !!!!! ) mais jamais au grand jamais je laisserais ou tromperais mon tchum avec lui. J'en ai pas le goût du tout ! J'aime notre relation non charnelle :P

Donc la question qui tue : J'suis devenu trop sage ou mes p'tites pellules font effet ?!? LOL

Parce que vraiment, avant je me serais pas poser de questions. Le gars est partant, je suis toujours partante donc " go for it " ! J'suis passé chez lui hier et j'ai pas pensé du tout rallongé mon séjour c'était qu'une petite visite en passant, point. J'ai pas eu a me retenir de quoi que ce soit, c'était juste naturelle d'aller juste marcher sans aucune autre intentions.

C'est drôle parce que ca sera le seul dude avec qui s'est agréable de passer du temps a jaser et a regarder avec qui je baiserai pas !! J'pense que la réponse a ma question c'est un peu des deux ( et une tape sur l'épaule pour la petite fille gentille que je suis maintenant !! ).

* Et à toutes mes nouvelles lectrices .. je sais que c'est pas ce à quoi vous deviez vous attendre mais je l'avais dis, je ne suis ni intéressante ni très bien dans ma tête LOL :D *

4 Comments:

Blogger Veronick said...

Je me sens tu visés? :p pouhahahhahahah!!! :P Reste comme tu es Cath baon!:)

Prend les bons moments qui passent ma belle. Si les choses sont claires entre vous 2 pourquoi pas?. Tu ne devrais pas te priver de cette relation!

J'en aie un ami avec qui il se passera jamais rien. L'homme a été jaloux au début mais maintenant cet ami fait parti de notre monde!

Bonne journée Cath l'interressante:P

2:28 PM  
Anonymous Anonymous said...

Je ne pense pas que tu est virer sage, ou que ce soit tes penune :P

P-e est tu juste amoureuse ? ;) de ton chum bien sur lol

J'veut dire.. tu dit que tu l'a dans la peau ton chum.. pour moi entk, ca expliquerais pourquoi les autre relations que tu entretient avec les hommes soient platoniques (ahaha j'ai incorporer le mot mwouahaah) :)

2:48 PM  
Blogger Phalinia said...

@Véro : C'est sûr que c'est clair entre nous deux et le dude en question se sentait super mal à l'aise de me voir parce que ca dérangais mon tchum. Il sait se tenir le p'tit gars :P

@elyia'nha : Ben tu vois, je pense que c'est ca ! Je l'ai vraiment dans la peau mon tchum et j'veux rien savoir des autres gars. J'voudrais pas perdre ce que j'ai avec mon tchum pour rien au monde peu importe a quel point il peut me faire souffrir des fois. C'est juste bizarre de pouvoir avoir une relation platonique avec un gars ( mouhahaha j'ai justement chercher ce mot là dans le dicto hier pour être sûr que je pouvais l'employer comme du monde :P )

2:55 PM  
Blogger Phalinia said...

@Sassy: Ben justement, j'ai tellement de misère avec les relations d'amitié entre filles qu'il me reste pas mal juste l'option : amitié avec des gars LOL Je m'entends beaucoup mieux avec des gars. Y'a pas de compétition LOL

3:48 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home